Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kallysten Fujirawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:20

Nom: Fujizara ( Fu-dji-za-ra )

Prénom: Kallysten ( Ka-ly-stèn-ne )

Race: Vampire de Sang Noble

Familles: Enfant unique

---

Caractère: Rebelle et fière de l'être, je suis une personne qui courent après le danger, qui m'attire comme un aimant. J'aime les défi et l'aventure. Je déteste me faire donner des ordres et je ne me gène pas pour le dire, mais j'adore, moi, ordonner. Je suis méthodique et rusée, très intelligente, mais par contre très impatiente. J'aime draguer les, pour laisser le tomber ensuite. Je me suis pas toujours les règles, mais je essaie de ne pas me mettre dans la merde. Je suis d'une certaine façon fidèle, mais j'ai de la misère avec le respect. Je me vante souvent de venir d'une famille de sang pure. Je me suis plus craintive pendant le jour, mais la nuit tombée, je suis assez sûre de moi-même.

Physique: Je suis d'une taille relativement mince, mais je ne suis pas maigre. Je mange à ma faim, sans me priver, mais sans me gaver. Mes long cheveux noirs de jais me tombes entre les genoux et le fessier. Ils sont plats et luisant, sans toutefois paraître gras. Mes yeux violets sont très beaux, avec des nuances de rouge. On pourrait les comparer avec une flamme ou des étincelles. Ils brillent de malices. Ils sont embellis de longs cils naturels, sans mascara ni crayon. Ma peau est assez pâle et ma bouche est d'une belle couleur magenta. Mes longs ongles sont peints en blancs, ceux de mains comme ceux de pieds. Mes canines sont plus longues que la moyennes à cause de mes origines vampires et mes dents sont d'une blancheur incroyable.

Histoire: Je suis née dans une famille aux ancêtres de Sang Pur. Ma mère se maria avec un vampire normal, alors j'héritai du titre de Noble.

Ma mère était tomber amoureuse de mon père alors qu'ils étaient à l'avant dernière année d'école. C'était lors d'une petite fête qu'organisait une des ses bonnes amies. Mon père avait aussi été invité et ils apprirent à se connaître.

Quelques années plus tard, ils décidèrent de se marier, révélant l'un à l'autre ce qu'ils étaient réellement. Heureusement, ils n'étaient pas si différents, seulement pas dans la même classe ( hiérarchie ) ...


Alors, parlons de moi. Lorsque je suis née, dans une maison assez grande, mais pas trop pour que je puisse me mélanger. Les pierres blanches contrastaient avec le toit d'un noir d'encre, tout comme les carreaux entourant les fenêtre. Mes parents étaient aux petits soins, sans pourtant faire de moi un bébé gâté. Ma vie n'était pas très aventureuse avant de renter à l'école. Je me fais pas très rapidement des amis, surtout à cause de mon caractère de cochon pig, mais je m'incruste facilement au discutions.


---

Comment avez vous connu le forum? Par Another World, par Drung. ( Kaname Kuran )

Note Personnel: Très très bon forum, mais le design ne va pas très bien avec l'histoire. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de Vampire Knigth, alors ne vous entendez surtout pas à papoter avec moi de ça ^^.

Avez-vous lut le règlement: Oui, et évidemment que je l'accepte ! Par contre, il y a beaucoup de fautes ^^

Combien de temps pouvez-vous vous consacrer au forum? Toute la semaine, sauf quand je ne suis pas là ou que j'ai beaucoup de travail. ( Peut-être que le mardi je ne pourrai pas venir par contre )

Code: Ok By Emie

Autre: J'ai pas compris si on a des pouvoirs ?

( À finir, ne pas répondre SVP )


Dernière édition par Kallysten le Mer 18 Juin - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:09

Pour quand meme repondre et te dire ce qu'il manque,
dabors repondre a ta question:
Seul les Sang Pure et Noble peuvent avoir des pouvoir de Vampire.
Les Sang Pure on des d'infini pouvoir,
les nobles eux on compte qu'un.
Choissise-en un tu n'est pas obliger de le dire.

ensuite dans ta presentation il manque qu'elle que ligne d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:07

Ok, c'était juste pour dire de ne pas répondre tant que je n'ai pas fini, mais ce n'est pas grave ^^

Est-ce que vous pourriez valider à la main mon autre compte SVP ? ( Marianne ) Je n'ai pas reçu ma clef ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:34

je la valide,
termine ta presentation,et repond quand tu l'aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:52

J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:49

Tout est bon alors,
passe a la deuxieme etape,
je verouille et deplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallysten Fujirawa Empty
MessageSujet: Re: Kallysten Fujirawa   Kallysten Fujirawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallysten Fujirawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallysten Fujirawa
» Topic avec Kallysten
» Absence(s) de Marianne/Kallysten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser