Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria Kurenai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

°Fiche de Présentation:
Nom: ( Votr nom) Kurenai
Prénom: (Votre prénom ) Maria
Race: (présisez si vous aite un Vampire:sang-pure,noble. Humain ou Hunters) Vampire noble
Familles: ( presisez la familles: père,mère,enfants,frères ou soeurs) On ne connait pas grand chose de sa famille a part le faite que c'est parents sont noble.
---
Caractère: ( le caractere de votre personnage,3 Lignes Minimum) Maria est une jeune fille qui se laisse facilement convaincre et elle est très respectueuse envers les sang pure. Mais devant les gens au même rang sociale qu'elle, elle est très expansive et ouverte, peut-être un peu trop.
Physique: ( comment est physique votre personnage,pelage,yeux etc ...) Maria est blonde avec de magnifiques yeux violet. Elle est assée petite. Souvent elle se fait une sorte de macaron sur le côté.
Histoire: ( Le passée de votre personnage,5 lignes Minimum )Maria vivait avec ses parents lorsqu'un jour après s'être promenée elle se perdis. En cherchant le chemin du retour elle vit Shizuka Hio, une vampiresse au sang pure, qui pleurait. Se demandant pourquoi elle alla la voir et tomba très vite sous le charme de cette "princesse à la folle eflorescence" et de son histoire. Elle se mis alors à la disposition de celle-ci pour l'aider à accomplir sa vengeance. Après quelque année de cachette dans une maison à la montagne, Shizuka Hio s'inscrivie à l'académie cross sous l'apparence de Maria qui lui avait laissée son corps. Après un combat contre Zero Shizuka perdit la vie par les mains de Kaname ( a voir dans le manga ^^). Maria resta alors à l'académie endormie pendant 5 jours pour ensuite revenir a elle et s'inscrire vraiment dans cette académie.
---
Comment avez vous conut le forum? ( presisez par la personne,son pseudo) Par une pub sur LCDP
Note Personel: ( les defauts et qualitez du forum) Je trouve le thème trop claire pour une histoire aussi sombre qui ce veut dramatique. Sinon il faudrait faire attention à l'orthographe dans les règles.
Avez-vous lut le reglement: ( accepter vous le reglement?)Oui ^^
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? ( presisez les jours)euh surement le week-end et en semaine quand j'ai pas de devoir
Code: ( mettez le code du reglement) Ok By Emie
Autre: ( autre chose a dire?)
J'adore le manga et j'ai lu des scanstrad en anglais donc je connais la suite en partie alors désolée si je dévoila quelques partie de la suite et j'éssayerais d'en faire le moins possible. Et je veux que la suite sort en français !
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:31

Bienvenue a toi Maria ^^
tout est bon,je valide le code;
pour le manga et l'animé ces pas grave mais devoile en le moin possible!
spécialement j'ai lut le manga donc je comprend tes paroles mes les autres ...
en tout cas passe a la deuxieme etape de presentation d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro

Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:08

Ouin le seul personnage inventé.. Si j'avais su, j'aurai pris, Mon chouchou du manga Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai

Maria Kurenai


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:09

Merci beaucoup ^^
En faite j'ai hésité à inventer mon personnage mais finalement j'aime trop Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:10

T'en fait Kenshiro je l'ai un peut inventée mes jumelles ^^
et Tempo aussi Razz .
En tout cas merci de ton inscription Maria
Moi je l'adors ce perso mais pas celle qui la incarnez(Shizuka heureuse qu'elle soit morte ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Kurenai Empty
MessageSujet: Re: Maria Kurenai   Maria Kurenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Kurenai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Kurenai
» Maria Kurenai
» Galerie de Maria Kurenai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser