Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rima Tôya [ Noble - Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Rima Tôya [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Rima Tôya [ Noble - Libre ]   Rima Tôya [ Noble - Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:06

Nom : Tôya / Tooya.
Prénom : Rima.
Date de naissance :Le 21 Mars, l'arrivée du printemps.
Race : Vampire.

Caractère :

Rima est une jeune vampire au caractère plutôt calme, déterminée et sérieuse. Elle est douce et gentille avec les autres vampires. Elle n'apprécie pas lorsque l'on s'attaque à ses amis ou sa famille. C'est vrai qu'elle est un peu protectrice avec son entourage.
Il lui arrive parfois de se balader au clair de lune. Elle préfère garder son calme dans les situations. De plus, il y arrive d'essayer de raisonner les autres.
Se qu'elle déteste le plus , c'est le mépris et l'indifférence. Rima veux sans cesse s'améliorer, elle ne veux pas refaire les mêmes erreurs.
Rima aime porter l'uniforme de la nigthclass, de plus lorsqu'elle n'est pas en cours, elle aime porter des robes. Vu qu'elle est mannequin avec son ami Senri Shiki. Il y a eu une amitié qui c'est crée entre les deux jeunes personnes.

Physique :

Rima est plutôt svelte et fine, elle a fait du mannequinat depuis sa tendre enfance. Sa peau claire montre bien qu'elle est une vampire. C'est pour cela que Rima fait très attention à éviter le soleil le plus souvent possible.
Ses longs cheveux blonds lui tombent à la taille. La plupart du temps elle est attache de façon à avoir des couettes de chaque côté de son visage fin. D'ailleurs deux rubans tiennent ses cheveux lorsqu'ils sont en couettes.
Ses yeux bleus ciels lui apportent de la douceur sur son visage. Ils sont plutôt fins et presque en amande. De plus ses yeux l'a trahissent parfois, en effet, ses émotions se voient bien sur son visage.
Le yoga l'aide beaucoup, ainsi, elle peux garder la souplesse et aussi se contrôler en cas de problème.

Histoire :

Rima est née par un jour de pleine lune un jour de printemps. Son enfance fut particulièrement belle et merveilleuse. La petite allait à l'école avant sa transformation. Celle-ci arriva au collège juste avant le lycée.
Un soir alors qu'elle rentrée chez elle après les cours. Rima eu sa transformation. Elle voulait d'abord rentrer chez elle pour savoir quoi faire. Mais alors qu'elle traversée le parc qui était proche de chez elle.
La jeune vampiresse eu faim, le sang l'attirait, c'est à ce moment là qu'elle vit un homme assis sur un banc. Elle s'approcha de lui et elle vit qu'il dormait profondément. Elle le mordit dans le cou pour sa première fois. Le sang avait bon goût, il n'était pas trop épicé, il y avait comme un petit goût sucré. Une fois rassasiée, Rima lui enleva de la mémoire le moment où elle l'avait mordu. Puis, elle se remit en route pour rentrer chez elle.
Arriver chez elle, Rima se demandait si elle devait le dire à ses parents. Mais, elle se rappela les recommandations de sa mère. " Le jour où ta transformation arrive, tu dois me le dire le soir même. "lui avait sa mère le jour de ses 16 ans. Elle alla trouver ses parents dans le salon. Ils étaient en train de discuter sur les différents lycées où Rima pourrait aller.
C'est alors que Rima le dit de suite à ses parents.

- " Bonsoir. J'ai une nouvelle à vous annoncer.....Je crois que j'ai eu ma transformation aujourd'hui, j'ai eu faim et j'ai mordu un homme dans le parc avant de venir. "

- " Je suis fière de toi. " lui répondit son père. " Avec ta mère on se demandaient quel lycée tu allais intégré l'année prochaine. Mais vu que tu as eu ta transformation aujourd'hui. Je dirais que le l'académie Cross te conviendrais bien. Il y a des vampires qui y ont cours. Tu pourras te faire des amis. "

- " Est-ce que c'est loin d'ici ? J'ai aussi des amis ici, je pourrais leur téléphoner de temps en temps ? Vous viendriez me voir ? " demanda Rima.

- " Ne t'inquiète pas, je connais le directeur, c'est un homme bon. Tu pourras sans doute nous appeler au téléphone quand tu voudras. Pour tes amis humains, tu ne pourras pas les voir pour le moment. Tu vas devoir finir tes études tout d'abord. "

- " Oh, comme je suis déçue." s'attrista Rima. " Mais, j'ai hâte de commencer ces cours ! Quand est-ce que je part ?"

Ses parents se regardèrent et ils luis répondirent qu'elle partirait à la fin de son année scolaire. Vu qu'elle était bientôt finit.
Rima qui était mannequin avec son ami Senri Shiki. Elle demanda à ses parents si elle pouvait continuer à faire le mannequinat. Ses parents approuvèrent et elle sauta de joie.

Quelques temps après, Rima partie pour l'Académie Cross. Et elle y retrouva son ami Senri Shiki. D'ailleurs, elle contait bien se faire des nouveaux amis vampires ! D'après se que son père lui avait expliqué, il y a un réglement à respecter. De plus, les humains sont séparés des vampires.

Famille :

Fille unique Rima, ses parents ont été protecteur avec leur fille. D'ailleurs, ils travaillaient tous les deux de nuits pour subvenir aux besoins de la famille. Ils aiment énormément les animaux, c'est pour ça qu'ils ont offert à Rima une chatte nommée Roxane. Les liens familiaux étant très fort avec se mère. Celle-ci offrit à sa fille un pendentif à l'effigie du symbole de la famille. Rima le portait toujours en souvenir de ses parents.

Image:
Rima Tôya [ Noble - Libre ] A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tooya

Rima Tooya


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Rima Tôya [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya [ Noble - Libre ]   Rima Tôya [ Noble - Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:56

Puff:
Pourquoi ce personnage? Parce que j'avais envie de prendre un personnage du manga/anime, et non un personnage que je pourrais inventer. En fait, le personnage que je voulais prendre est déjà pris, dommage pour moi. mais bon, ce n'est pas grave, Rima me convient très bien.
comment avez-vous connu le forum? Par Ruka
code: Ok By Emie
autre: Je trouve que ce forum est très joli =)
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Rima Tôya [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya [ Noble - Libre ]   Rima Tôya [ Noble - Libre ] Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

bienvenue,
je valide ton code,
va a la deuxieme etape de presentation d'emplois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima Tôya [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Rima Tôya [ Noble - Libre ]   Rima Tôya [ Noble - Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima Tôya [ Noble - Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Tooya
» Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]
» Vicki Rosenberg [ Day Class ~ Libre ]
» Lindsay Lowel [Day Class ~ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser