Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ruka Soên [ Noble - Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Ruka Soên [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Ruka Soên [ Noble - Libre ]   Ruka Soên [ Noble - Libre ] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:04

Nom : Sôen
Prénom : Ruka
Date de naissance : inconue
Race : Vampire

Caractère :
Ruka est une jeune fille au caractère bien trempé, capricieuse, gâtée depuis sa plus tendre enfance, elle aime obtenir ce qu’elle désire à n‘importe quel prix. Un tantinet peste, sa présence est parfois dure à supporter, surtout si l’on ne trouve aucune répartie pour répondre à ses sarcasmes. Hautaine envers les humains, et surtout les humaines qui s’approchent trop de son cher Maître Kaname, elle sait se faire détester. Elle parle avec parcimonie, et chacune de ses interventions sont justifiées, que ce soit une critique, ou autre chose. Elle sait ménager ses effets lorsqu’elle ouvre la bouche.
Même si à première vue Ruka n’est qu’une fille à papa, riche, belle, intelligente, arrogante, elle est passionnée, et prend soin des rares es personnes qui ont une place dans son cœur.
Les rapports avec la Night class sont mitigés, elle n’a pas l’air d’être amie avec les filles, ne partage aucune complicité avec elles sans pour autant avoir une relation conflictuelle avec elles, à l’inverse, on la voit souvent avec les mâles de la Night, continuellement en train de se lancer des petites piques.

Physique :
Grande, les cheveux ondulés châtain clairs, Ruka est charmante, comme toutes les femelles de sa condition. Ses yeux couleur café au lait brillent d’un éclat mystérieux, lorsqu’elle se nourrit de sang, ils prennent la teinte rouge propre aux vampires. Ses mains fines sont le plus naturel possible, ni bagues, ni vernis à ongles souillent vulgairement la pureté et la douceur de sa peau. Ruka ne porte pas de bijoux, ses longs cheveux suffisent à l’embellir naturellement, elle les garde le plus souvent détachés, jamais de couettes, de queue de cheval ou quoique ce soit d’autre. Mis à part son uniforme de la Night class qu’elle porte de manière réglementaire, ses vêtements sont un peu décolletés, et amples, laissant deviner à ses admirateurs les courbes fines de son corps.

Histoire :
La nuit est une des plus sombre, dehors il fait un noir d’encre, impossible de voir plus loin que le bout de son nez… Une petite fille aux yeux marrons très clairs se promène dans la rue silencieuse, les lampadaires sont éteints, étrangement, il n’y a personne d‘autre que la petite, vraiment singulier pour un soir de nouvel an…

- Ruka, reviens à la maison !
Un vampire aux yeux noisette a brusquement fait apparition dans le champ de vision de la fillette.

- Nan ! Je veux une amie pour Nöel ! Maman a dit que le jour du nouvel an, plein de monde serait dans les rues ! J’ne vois personne !
Ruka piétine le sol, rageuse. On l’a flouée. Le choix de l’amie qu’elle aurait prise aurait été simple dans la foule, tant de monde, tant de possibilités…

Son père lui prend la main doucement, en la calmant un peu:
- Les Hanabusa vont nous rendre visite demain, tu verras ton copain Aïdo !
- Maiheu ! Il est bête, et pas beau en plus ! On dirait un humain, c’est pas un vampire normal !

Le paternel sermonna sa fille en haussant les sourcils:
- On ne parle pas comme ça des gens, Ruka voyons !

La petite vampire baisse la tête et marmonne tout bas « pas de ma faute si je dis la vérité… »

~ Extrait du journal intime de Ruka. ~

10 août.

Aïdo est encore plus bête que je ne le pensais. Pour mon anniversaire, il compte m’offrir des mangas… Comme si je m’abaisserais à lire un quelconque produit des mortels… Ce vampire n’a aucun sens de l’honneur, ma parole !
Papa m’a offert une jolie robe violette, il paraît que c’est de la haute couture, faite par un vampire qui s’est inclus dans le monde des humains. Il y est célèbre et fait fortune. Que vont dire les humains en voyant qu’il ne meurt pas, qu’il ne prend pas de rides ?

Hier quand je suis allée en ville, j’ai pu apercevoir maître Kaname sortir du bâtiment dans lequel j’allais entrer, celui où on se retrouve tous quelque fois. Il était accompagné d’un autre vampire level B, comme on dit vulgairement. Je crois que c’était Kain Akatsuki, j’ai pas fait attention.
Je regardais Kaname…

La vie est tellement morne, j’ai tout ce qu’il me faut, mais a rester ici, ça en devient pesant… Je m’ennuie un peu, mais je ne vois pas non plus que faire pour égayer le quotidien. Quelle poisse.

Il faut que je me prépare, nous sommes convoqués au sénat, je sais même pas pourquoi d’ailleurs. On ne me dit jamais rien à moi.

~ Au sénat ~

Le patriarche parle d‘un air pincé, tout le monde l’écoute avec cérémonie. Seul Kaname Kuran, dans son éternel manteau sombre, laisse entrevoir poliment l’ennui qu’il éprouve. Il sent le regard d’une jeune vampire posé sur lui, mais n’en à cure. Son air distant ne le quitte pas une seconde. Ruka, pas découragée pour autant, continue de contempler, l’air de rien, le vampire au sang pur. Il est assis en face d’elle, c’est assez simple.

- Ruka Soên, vampire de level B, fille unique de votre lignée, née le…
La jeune fille s’était levée en entendant son prénom, mais dès que le patriarche fit sa biographie, elle décrocha. Sa vie, elle la connaissait, rien de bien fabuleux pour les vampires. De l’amour des parents, une vie solitaire malgré les visites fréquentes d’enfants de bonne famille, les dîners, les beaux habits, les précepteurs. Rien qui défraie la chronique.

- … avec maître Kaname.
Elle sursaute.
- Pardonnez-moi, j’ai eu un moment d’égarement, pourriez-vous répéter ce que vous venez de dire ?
Les parents de Ruka fusillent cette dernière du regard. Quelle impertinente, s’adresser ainsi au patriarche !
Avant que quiconque ait pu ajouter un mot, les portes de la salle s’ouvrirent, et de la déferla toutes les familles aristocratiques de la région.
Kain, Aido, Rima, tous les enfants de ces vampires distingués étaient là. Ils s’assirent sans bruit sur les fauteuils rouges.

- Reprenons donc. Maître Kaname, expliquez leur vous-même je vous en prie, puisque c’est votre projet.
Révérance.
Majestueux, comme d’habitude, Kaname Kuran se défit de son manteau, laissant apparaître une chemise noire entr’ouverte sur un torse pâle. Magnifique. Ruka ne pouvait s’empêcher de crisper les lèvres d’émerveillement.

- Je vous propose tout simplement de m’accompagner à la Cross Academy, pour y suivre des études… En compagnie d’humains.
L’assemblée vampirique produisit un silence impressionnant.
- Nous n’aurons pas le droit d’assouvir notre soif là bas, pour la sécurité des élèves humains…
Nouveau silence pesant.

- J’en dirais plus à ceux qui se portent volontaires. Que ceux qui ne sont pas concernés par ma proposition se retirent de cette pièce.
La masse de corps se leva d’un seul mouvement, tout le monde prit la porte.
Il ne resta qu’une dizaine de jeunes vampires aristocratiques, les yeux brillants, la mine fière. Parmi eux, Ruka, tout aussi fière dans son châle gris perle. Elle n’avait que d’yeux pour le beau sang pur, et était impatiente qu’il continue son discours.
Les temps à venir risquaient d’être follement passionnants !

Famille : Ruka est une vampiresse indépendante, depuis son entrée à la Cross Academie, elle n’a pas revu ses parents. Le rapport entre eux n’est pas conflictuel, mais la jeune femme souhaite voler de ses propres ailes.

Image:
Ruka Soên [ Noble - Libre ] A Venir
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Sôen

Ruka Sôen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Ruka Soên [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Soên [ Noble - Libre ]   Ruka Soên [ Noble - Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:09

Puff:
Pourquoi ce personnage? Bonne question. Je dirais parce qu'il me plaît bien. Enfin, je me comprend, j'aime bien son caractère et son attitude, bien que l'histoire ne soit pas centrée sur elle.
comment avez-vous connu le forum? par une amie
code: Ok By Emie
autre: rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Ruka Soên [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Soên [ Noble - Libre ]   Ruka Soên [ Noble - Libre ] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:14

bienvenue Ruka;
le code est bon! va a la deuxieme etape de presentation d'emploie et apres tu poura jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruka Soên [ Noble - Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ruka Soên [ Noble - Libre ]   Ruka Soên [ Noble - Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruka Soên [ Noble - Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]
» Vicki Rosenberg [ Day Class ~ Libre ]
» Lindsay Lowel [Day Class ~ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser