Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elliane / Vampire-Hunter / A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliane




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Hmaine
Statut/Emploi/Classe: Hunter
Particularité:

Elliane / Vampire-Hunter / A finir Empty
MessageSujet: Elliane / Vampire-Hunter / A finir   Elliane / Vampire-Hunter / A finir Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

°Fiche de Présentation:

Nom: Shinsetsu

Prénom: Elliane

Race: Vampire de Sang pur Hunter

Familles: Disparue

---

Caractère: Non, je n'aime pas particulièrement parler de moi...

Je pense que je suis loin d'être simple. Surement mes origines, je suis froide, agressive, distante. La conversation ne m'interresse en rien, je vie pour tuer, alors je ne fais que ça. Entre désir de tuer, et désir de boire le sang, j'ai dut me forger des limites à ne pas dépacer. Certains accident on fait qu'à la fin, je ne noue plus aucun liens avec les autres, peu importe leur race. Je suis là pour faire régner l'ordre, pas pour vous faire plaisir. Je ne suis jamais de bonne humeur, je déteste qu'on essaye de me mettre de bonne humeur. Mes phrases sont siniques, et jamais amicales. Plutôt mourir que de devenir amie avec quelqu'un. Et encore plus tomber amoureuse...


Physique: Je ne sais pas, peut être que je suis belle...

Mon sang Vampire est un avantage, je suis rapide, sombre, j'ai la peau froide et dure comme le marbre. Mes yeux sont grands, rouges bien que je ne m'abreuve pas souvent de sang humain. Je de longues lèvres fines d'une couleur très pâle. Ma peau et neigeuse. Je suis grande, fine, avec peu de formes. J'ai de très longs cheveux noirs qui tombent jusqu'en fessous du dos. Je m'habille de façon à ne pas me faire voir dans le noir. Mais malgré tout, je suis provocante. Je porte des chaussures noires, de longues chaussettes qui remontent au dessus des genoux. J'ai une robe manche courte, très légère, noire. A ma main gauche, un bandage pour cacher blessure. Je porte un manteau blanc parfois, je cache mon visage de Vampire dessous. Mes armes sont très simple. Je possède un long bâton avec lequel j'éloigne les ennemis, et un pistolet. Très beau modèle, puissant, silencieux, aucun Vampire ne me résistent, autant par ma force que par mon corps...


Histoire: ( Le passée de votre personnage,5 lignes Minimum )
---

Comment avez vous conut le forum? ( presisez par la personne,son pseudo)

Note Personel: ( les defauts et qualitez du forum)

Avez-vous lut le reglement: ( accepter vous le reglement?)

combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? ( presisez les jours)

Code: ( mettez le code du reglement)

Autre: ( autre chose a dire?)
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Elliane / Vampire-Hunter / A finir Empty
MessageSujet: Re: Elliane / Vampire-Hunter / A finir   Elliane / Vampire-Hunter / A finir Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:03

Bienvenue.
termine ta fiche et ces bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elliane / Vampire-Hunter / A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser