Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeel Lates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeel Lates

Jeel Lates


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Lycéenne
Particularité:

Jeel Lates Empty
MessageSujet: Jeel Lates   Jeel Lates Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:45

°Fiche de Présentation:

Nom: Lates

Prénom: Jeel

Race: Humaine

Familles: Toute sa famille proche est décédée, sa tante s'en moque complètement d'elle

---

Caractère: Jeel est le style de fille qui sourit toujours, quelque soit la situation. Qu'elle soit triste ou heureuse, elle sourit, pour cacher son vrai sentiment. C'est une sorte de façade en fait, de protection pour elle même. Elle rigole beaucoup et très facilement. Elle adore avoir des personnes autour d'elle, avoir des calins et des amis sur qui compter. Mais elle peut aussi très vite n'éverver, et mieux vaut ne pas être dans les parages à ce moment là! Sauf si vous lui faites un clain, alors là, elle se calmera directement. Ou alors, offrez lui uen cigarette, sa marche aussi!

Physique: Jeel est une jeune fille qui est de taille moyenne, même si elle parait plus petite que les autres filles de son age. Elle a de longs cheveux chatains qui sont raides, même s'ils passent sous l'eau, ce qui est un avantage pour ne pas avoir de frisotis. Elle s'habille quasiment toujours de noir et de blanc, couleurs qu'elle affectionne beaucoup. Si vous voulez lui faire mettre du rose, je vous souhaite bonne chance^^ Elle porte souvent une casquette, une sacoche, une robe ou une jupe, mais toujours avec de gros collants, sinon, c'est un pantalon qu'elle met, car elle n'aime pas ses jambes. D'ailleurs, rare seront les personnes qui réussiront à la voir avec les jambes nue.

Histoire: Jeel vivait dans une famille joyeuse, sans problème, aimante. Elle n'avait jamais eu aucun problème, et aujourd'hui encore, c'est le cas. Elle a toujours réussie à redonner le sourire à tout le monde rien qu'avec le sien ou son rire joyeux. Son sourire, très vite elle le prit comme bouclier, pour ne pas que l'on voit sa vraie émotion. Elle se permet de ne plus sourire ou de pleurer seulement lorsqu'elle est seule, car c'est un point faible qu'elle se refuse de montrer. Une seule fois, elle a pleurer en public. C'était un été chaud, comme chaques étés d'ailleurs. Le jour de son 14 ème anniversaire, pour être précis. Avec son père au volant, sa grande soeur derrière avec elle et sa mère, enceinte d'un petit frère de 7 mois à la place passager, ils allaient au restaurant, pour fêter ce jour. Pendant le trajet, un camion les percuta violemment, et Jeel s'évanouissa sur le coup. Trois jours plus tard, elle se réveilla d'une sorte de léger coma, et on lui appris qu'elle était la seule survivante. C'est là, que ses larmes coulèrent. Elle ne mangea plus et ne dorma plus pendant trois jours de suites, car à chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était l'accident qu'elle revoyait, sauf qu'elle, elle se trouvait en dehors de la voiture, et elle pouvait voir sa famille en train de se débattre pour survivre, mais rien, ils souffrent, hurlent, mais elle, elle ne peut rien faire. Sa tante fut contactée, car c'était la seule famille qui lui restait. Les seules mots qu'elle prononça en apprenant la situation fut:' ma soeur m'a toujours apportés que des ennuis, et maintenant qu'elle est morte, elle m'en apporte un nouveau! Qu'elle se démerde de là où elle est pour aider sa fille, moi, j'ai autre chose à faire que baby-sitter!'.

depuis qu'elle est sortie de l'hopital, elle les déteste et les évite comme lle peut. Elle a vécue seule, ayant refuser toute aide, avec son éternel sourire menteur sur son état. A chaque fois que la date est identique à celle de la mort de sa famille, c'est à dire le jour de son anniversaire, elle fait ce cauchemard, et très souvent, elle craque, pleurant recroquevillée sur elle même. Il lui arrive parfois de faire ce cauchemard en dehors de ce soir là, mais c'est rare. Elle garde contact avec ses amis, mais elle a envie de recommencer sa vie, car elle a envie de ne plus souffrir comme elle souffre en repensant à sa famille qui lui manque tant.

---

Comment avez vous conut le forum? Sur un forum de pub, par Emie-Chan

Note Personel: J'espère que ce forum ne suit pas l'histoire de VK, parce que je ne la connais pas^^

Avez-vous lut le reglement: Oui, et je l'accepte

combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? Quasiment tout les jours, sauf des fois le week-end

Code: Zéro

Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
http://twins-cities.forumactif.org
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Jeel Lates Empty
MessageSujet: Re: Jeel Lates   Jeel Lates Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:04

Nan ce forum ne suis pas l'animé.
Meme si les persos sont les meme il peuvent avoir les meme but mais sa ont peut tout changer XD
bienvenue, va te présenter dans la presentation d'emplois.
Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeel Lates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeel Lates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser