Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kozue Akeshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kozue Akeshi

Kozue Akeshi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:08

°Fiche de Présentation:

Nom: Akeshi

Prénom: Kozue

Race: Vampire

Familles: elle a toujours son père et sa mère

---

Caractère:
Kozue est à multiple facettes. C'est sûr qu'elle n'a pas un caractère facile, loin de là. Insolente, forte tête, elle ne laisse généralement pas marcher sur les pieds. L'art oratoire est sa grande spécialité. Elle aime beaucoup faire des petits speech, mais parler à ses victimes avant de les tuer reste son grand « dada ».
Kozue est intelligente, bien qu'elle ne le montre pas vraiment. Elle et la concentration en cours ça fais deux. Tout ce qui est théorique n'est pas vraiment pour elle. C'est une fille plutôt hyper active, toujours en mouvement qui ne sait pas rester en place ce qui explique en grande partie comment elle s'attire facilement des ennuis. En effet quand l'ennuie la prend, elle aime beaucoup faire « chier son monde » et aller chercher la petite bête.
Kozue aime beaucoup se battre, elle est un peu un garçon manqué d'ailleurs. Elle aime le contact de gens à forte têtes, mais il ne faudrait pas qu'elle tombe sur quelqu'un d'insolent comme elle, sinon... la situation dégénérerait bien vite !
Mais au plus grand étonnement face à son sadisme, elle sait parfois faire preuve d'humanité, et de venir en aide aux autres. Il ne faut pas croire tout ce qu'elle montre, Kozue n'est pas aussi insensible qu'elle essaye d'y faire paraître. Elle est sensible, et fait attention aux autres. En revanche elle est très rancunière, et il suffit d'un peu pour qu'elle s'emporte. Enfin... avec les humains, il en est autre chose... Elle aime beaucoup les tuer sauvagement...

Physique: Kozue mesure 1m68 pour 55kg. Elle a de longs cheveux bruns lui encadrant le visage, descendant jusqu'au bas du dos environ, généralement attaché en queue de cheval, ainsi que les yeux marrons. Elle a un corps élancé et assez frêle. Sa taille est fine et svelte. Sa peau est très pâle, ceci faisant référence à sa race. Ses traits de visages restent toujours sans expressions, ou alors on pourrait les interpréter comme un visage froid. Cependant, il lui arrive de revêtir le masque du sadisme et parfois même allant jusqu'à la cruauté. On pourrait croire que ses yeux glacials sondent le cœur des gens, car elle a la mauvaise habitude de fixer les personnes qui l'entoure sans sciller. Ses gestes sont souples et gracieux, mis à part quelques exceptions, comme par exemple... sa grande maladresse...Elle sourit assez souvent, étant facilement amusé des situations qui l'entourent, dès l'instant que cela mets une personne dans une situation délicate.
Elle possède également une paire de canine bien aiguisées.
Elle porte généralement un simple T-shirt, ainsi qu'une jupe et des bottes.

Histoire: Une jeune fille était assise sur une chaise à côté d'une table, se trouvant au centre d'une pièce sombre. Elle avait un visage froid, aucun sourire ne venait éclairé son jeune visage aux yeux marron. A notre approche elle tourna son visage vers nous et nous fis signe de nous assoir sur une chaise en face d'elle. Elle nous attendait. Puis elle commença son long récit, récit qu'elle nous avait promis de nous compter.

" Voici comment je me suis retrouvé ici, dans cette académie. Je n'ai aucune raison de vous mentir, et je n'en vois d'ailleurs pas la raison. Je n'ai pas l'habitude de mentir. Je suis donc née durant le solstice d'été. Mon père était un vampire, nommé Marius, mais ce nom nous importe peu je doute guère que vous le connaissiez. Ma mère était également un vampire, d'une famille d'assez haute lignée tout de même. Bref ils s'étaient rencontré lors dans voyage de mon père à travers le monde (mon père voyageait beaucoup). Ils étaient tombés amoureux au premier regard. C'est comme cela que je suis née. Après ma naissance mon père repartit en voyage, c'était ce qu'il aimait le plus faire. Il ne revenait qu'à de rares moments. Ce fut donc ma mère qui m'éleva.
Mais il arriva quelque chose que je n'avais pas prévue, que personne n'avait prévue. Mon éducation avait été dans le but de détruire les humains. Ils étaient une menace, et personne plus que mes parents détestaient les hunters, et la race des humains. Or il s'avéra qu'à l'âge de mes dix sept ans, je fis la rencontre d'un jeune humain qui changea toute ma vie. Je l'avais rencontré tout à fait par hasard. Au début je l'observais sans me faire remarquer, et plus le temps passait, plus mes pensées étaient hantées par son image. Oui, j'en suis tombé amoureuse. Ce qui m'amena à aller à sa rencontre. Puis au fil des jours, des semaines, et des mois qui passaient, mes sentiments se firent réciproques. J'étais heureuse avec lui. Bien sûr, mes parents n'était au courant de rien. Je n'osais imaginer leur réaction, s'ils apprenaient la réalité sur leur fille. Mais c'est ce qu'il arriva malheureusement. Ce que je tentais de garder secret fut percer au grand jour. Ils entrèrent tout deux dans une colère noire. J'étais une fille indigne, une traître à mon propre sang, ce que je venais de faire était absolument impardonnable à leurs yeux. Ils me renièrent, ignorèrent mon existence, oublièrent qu'ils avaient une fille. C'est dans ce moment de solitude que je me tournai vers celui que j'aimais. Mais il sembla que mes parents avaient raison. Le jeune humain, en apprenant ma véritable nature, fut dégouté de moi. "Comment pourrais-je aimer un monstre comme toi!!" telles furent ses paroles. C'est la dernière fois que je le vis. Ma route ne croisa plus jamais la sienne. Et c'est de ce jour que naquit ma haine envers les humains. A cause d'eux j'avais tout perdu, mes parents, ma volonté de vivre... C'est pour cela que j'entrais dans l'académie Cross. Peut être pourrais-je me racheter aux yeux de mes parents en essayant d'être meilleure... En leur montrant que je ne ferais plus jamais la même erreur..."


Apparemment c'était tout ce que la jeune fille avait à dire puisqu'elle se leva ensuite silencieusement et commença à partir jusqu'à ce que nous l'interpellions pour lui demander son nom:

" Mon nom ? Je me nomme Akeshi Kozue... "


---

Comment avez vous connut le forum? euh... bonne question je ne sais plus XD

Note personnelle: beau design, présentation claire et facile à comprendre, rien à redire ^_^

Avez-vous lut le règlement: oui, en entier, lu et approuvé d'ailleurs^^

Combien de temps pouvez-vous consacré au forum? Et bien normalement je pourrais y venir tous les jours de la semaine^^

Code: ok - Emie

Autre: désolé pour la présentation un peu simplette^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Akeshi

Kozue Akeshi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:09

bienvenue a toi!
merci de ton inscription, je valide ta présentation!
bon jeu parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kozue Akeshi

Kozue Akeshi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2008

Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:29

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozue Akeshi Empty
MessageSujet: Re: Kozue Akeshi   Kozue Akeshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozue Akeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kozue Akeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser