Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hiro Suzuhira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiro Suzuhira

Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:56

[Je tiens à préciser que j'ai repris ma fiche et mon kit d'un autre forum Vampire Knight dont je ne mensionnerai ni le nom ni l'adresse pour ne pas faire de la publicité. Si les admins les veulent, qu'ils me le demandent par MP)

°Fiche de Présentation:

Nom: Suzuhira

Prénom: Hiro

Race: Vampire Sang Pur (si possible)

Familles: Orpheline


---

Caractère: Hiro est très généreuse et enjouée de nature, malgré que la plupart des Vampires soient très réservés. Elle n'a pas peur d'aller vers les gens et s'entend bien avec la plupart des gens. Par contre, elle a parfois tendance à trop en faire, ce qui peut en exaspérer quelques uns. Lorsque ce moment là arrive, elle se calme assez rapidement et peut parfois avoir l'air de bouder, même si ce n'est pas le cas.

Lorsqu'elle est en Vampire, par contre, elle est très calme et peut parfois se laisser aller à ses pulsions, ce qui n'est pas toujours bon lorsqu'il y a des humains dans les parages. Malgré ses airs de petite fille délicate et fragile, elle est plus dangereuse qu'il n'y parait. Mais, elle reste une fille enjouée qui est prête à s'amuser.


Physique: Hiro a un teint clair au tendance de pèche. Très délicate et ayant l'air d'une gamine, elle a de beaux grands yeux bleus-gris qui changent au rouge sang lorsqu'elle est en "mode Vampire". Ses cheveux courts sont blonds crème mais elle a deux mèches sur les côtés qui sont vraiment longues, lui atteignant les genoux. Lorsqu'elle ne porte pas l'habit de la Night Class, elle porte une robe blanche plutôt courte avec un joli décoleté mais porte toujours un très long ruban rose au cou, où elle l'enroule ainsi qu'aux bras. Elle a de jolies canines plutôt longues, comme tous les Vampires, mais elles n'apparaissent que lorsqu'elle est en "mode Vampire", tout comme ses yeux.

Histoire: Hiro est née Vampire, d'un couple de Sang Pur. Elle grandit comme la plupart des enfants, sauf qu'elle devait à chaque jour boire le sang de l'un d'eux. Alors qu'elle avait 6 ans, Hiro voulu jouer à cache-cache avec ses parents mais ceux-ci furent massacrés par des Hunters sous les yeux effrayés de la petite. Elle resta caché pendant de nombreuses heures sans trop comprendre pourquoi ces humains avaient fait ça. Lorsqu'elle finit par accepter son sort, elle se décida à sortir et tenta de trouver ceux de sa race. Par chance, elle ne garda pas de rancune envers tous les humains, mais seulement contre les Hunters (là, c'est toute catégorie confondue).

Elle erra longtemps et appris à se débrouiller pendant ce temps là. Lorsqu'elle eut 8 ans, la chance finit par lui sourire puisqu'elle rencontra un Vampire. Celle-ci s'occuppa d'elle et lui offrit une éducation "convenable", du moins pour le l'enfant sache bien se comporter en présence d'autre personne. Mais disont que cette Vampire qui l'avait recueillie était un peu excentrique et joviale et elle transmit sa bonne humeur à Hiro. Puisque celle-ci n'avait pas pu aller à l'école ou quoi que se soit, elle lui donna une éducation de base et lui trouva un professeur privé en attendant qu'elle puisse aller dans une école public, quand elle serait du même niveau que les autres de son âge.

Lorsqu'elle eut 14 ans, Hiro eut vent d'une Académie où les Vampires et les Humains cohabitaient. L'idée plut bien à l'adolescente et elle décida de s'y inscrire. Lorsqu'elle s'y rendit, elle tomba sous le charme, et pas seulement de l'Académie, mais aussi des Vampires qui s'y trouvait. Elle fut consternée de voir comment le Directeur était confiant à cette idée de coexistance entre les deux races et décida de prendre part à cette tentative.


---

Comment avez vous connut le forum? Par un top-site, je venais de voter pour un RPG de Loups quand j'ai vu "Vampire Knight" alors j'ai "sauté" sur le lien xD

Note Personel: Vous auriez du faire une liste des personnages du mangas plutôt que de créer leur fiche. Ça permet de savoir qui est réellement digne de ces personnages et en même temps de savoir lesquels sont disponibles

Avez-vous lu le reglement: Bien sûr que oui ^^
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? Je viens à peu près tous les jours durant les vacances mais lorsque l'école recommencera ça va varier mais normalement je suis ok les fin de semaine. PS: Je sais que je fais à peine m'inscrire mais je parts demain (14 août) jusqu'au Samedi 16 août ^^'

Code: Ok By Emie

Autre: Très beau design, j'adore le logo =)



PS: Kallysten, tu serais pas Arc-en-Ciela sur certains forum? Si oui, J'suis Ëllita/Lamaïla/Kuran-Tsuki et whanever other names xD
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

Welc' mon Ëllita/Lamaïla/Kuran-Tsuki ou what Ever !!!!

Je savais pas que tu aimais Vampire Knight !! [ Bas si quand j'ai vue ta présentation sur WF ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira

Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

Je suis rendue Accro à ce manga lool
Je regardait l'anime jusuq'à ce que j'arrive à l'épisode 13 et que j'ai une mauvaise surprise (retour en octobre)
Ensuite j'ai fait la gaffe de regarder pour des vava et je me suis fait spoiler et ensuite j'suis allé lire les scans (en anglais) et j'ai découvert LE GROS TRUC DU MANGA et j'ai trop fait "ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" lool


Mais j'suis contente de voir que ej suis pas "seule" ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

Bienvenue a toi,désoler pour le retard j'etais en vacance xD
bon ta fiche a l'air très bien
je valide ton code pour pour ton sang j'ai mit 5 ou 6 sang/pure maxi et ils sont tous prit donc je vais refusée,
mais des qu'il y aura plus de membres je pourrait en rajouter tu me comprend?
Si non passe a la deuxieme etape de présentation d'emplois!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Suzuhira

Hiro Suzuhira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:36

Oki pas grave si je suis pas sang pure ^^
À la limite est-ce que je peux être Noble ?

Oki je vais aller voir ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:39

Oui la place de Noble est libre donc bienvenue!
et surtout bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Suzuhira Empty
MessageSujet: Re: Hiro Suzuhira   Hiro Suzuhira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Suzuhira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro Suzuhira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser