Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salomon Leblanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salomon Leblanc




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Race : Demi-vampire
Date d'inscription : 11/08/2008

Salomon Leblanc Empty
MessageSujet: Salomon Leblanc   Salomon Leblanc Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

°Fiche de Présentation:
Nom: Leblanc
Prénom:salomon
Race: (présisez si vous aite un Vampire:sang-pure,noble. Humain ou Hunters)
Familles: ( presisez la familles: père,mère,enfants,frères ou soeurs)
---
Caractère: ( le caractere de votre personnage,3 Lignes Minimum)
Physique: ( comment est physique votre personnage,pelage,yeux etc ...)
Histoire:
" La création interdite " [écris]
On découvre que les parents de Salomon sont des ennemis. Le père qui est un Mizue et la mère une Leblanc. Mais ils se sont laissé du au divers problème que leur clan avaient…

" L'amour d'un enfant " [écris]
Dans ce deuxième chapitre, la jeune Leblanc découvre qu’elle est enceinte du jeune Mizue (qui a été le seul à avoir son corps !)… Les parents qui ne savaient pas qui étaient le père prétendaient qu'elle c'était faite viole et que leur fille ne voulait pas en parler… elle a été retirée de l'école Suugya (une autre école) avant que la grossesse ne se fasse trop voir.

" La naissance d'un bâtard " [en construction]
Les parents de la jeune Leblanc essaya de la dissuader de mettre un terme à cette vie… mais ils n'ont pas réussi. Une fois à l'accouchement la famille Leblanc décida de la dissuader de mettre son enfant en adoption… Il était à moitié japonais ! Et sur ce fait accusa les Mizue de l'avoir agressé ! Ce qu’il ne fit qu’empirer la situation entre les 2 clans !

" La protection ou la malchance " [en construction]
Après que la famille est en quelque sorte rejeter Salomon et seulement Salomon. Sa mère l'envoya à l'académie Cross pour le protéger des mauvais œil de la famille Leblanc qui voulait s'en défaire…

!Avis a tout le monde!: Je vais posté mon histoire a mesure que je l'écrirais ^^
Leblanc: Humain
Mizue: Vampire Noble & pur tout dépend...
Mais voila les point les plus important.


______________________________________________
~Story Salomon~

La création interdite

La naissance de Salomon avait été une grossière erreur pour les deux familles qui se détestaient depuis la construction de l'école Suugya... Même si les deux familles ne s'aimaient pas, certain individu ne partageaient pas cette haine au sien de l'école.

Par un soir d'hiver, un jeune homme de la famille Mizue sortit des dortoir en cachette pour retrouver sa bien aimé. Qui n'était nul autre qu'une Leblanc!

Durant la soirée, le jeune Mizue expliqua à sa douce qu'il ne pouvait pas continuer ainsi. Que sa famille avait des soupçons sur sa loyauté et il ne voulait pas apporter le déshonneur sur son clan. La jeune Leblanc ne pouvant pas supporter un mot de plus parti sans lui dire aurevoir sous une pluie de larme. Elle qui lui avait tout donné, elle qui se confessa à lui durant les dur moment entre leur famille, elle qui l'avait embrassée et elle qui s'avait offerte à lui...
---
Comment avez vous conut le forum? En navigant sur le net pour Vampire knight
Note Personel: Le fond d'écran
Avez-vous lut le reglement: Lu & approuvé
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? Tout dépend de mon horaire de travaille
Code: Ok By Emie
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Salomon Leblanc Empty
MessageSujet: Re: Salomon Leblanc   Salomon Leblanc Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:42

je vai attendre avant de te valider, mais je valide tout de meme ton code!
Fini ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
Salomon Leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser