Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ PV Emie-Kisa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:45

Dans un divan rouge, à l'écart des quelques autres Day Class, une petite fille bonde, aux beaux yeux cyans, lit un livre. Pas un roman aux phrases compliquées, mais une BD drôle. Ce n'était pas très facile pour elle, simple fillette de 8 ans, dans un monde où les personnes avaient environ le double de son âge. Mais surtout, il y avait les vampires, ceux qui avaient gâchée sans vie. Maintenant, elle leur vouait un haine assez énorme merci, décidant de devenir Hunter.

Apprentie de la célèbre Hélène, je tue ces créatures buveuses de sang, mais seulement les méchantes. Je tournai la page et m'aperçu que je j'avais fini le minuscule bouquin. Je me levai et aperçu des jumelles rentrer dans la salle. Comme toujours, c'était la dentition que je regardais en premier. Pour le moment, aucun signe de canines d'une grosseure anormale. Puis, je vis l'une d'elle sourire à son sosie. Je me crispai légèrement. De petits bouts blancs sortaient de ses fines lèvres. Je touchai le pommeau de la dague que je portais sous mon chandail d'uniforme. Elle était à la hauteur des hanche. En dessous, j'avais ma jupe conforme. Il faut dire que je ne suis pas une contrevenante des réglèments de l'école...


* Reste calme *

Pensai-je en fixant les soeurs. Puis, je reculai lentement et me rassi sur lla chaise matelassée.

- Tant qu'elles ne viennent pas par ici...

Me chuchotai-je en observant leur fait et gestes subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:56

Les soeur jumelles se baladèrent tranquillement, malgres la journée qui comencaient,
elle devaient ne pas etre dans le Batiment A.
Mais la raison vu raisonable vu qu'elle voulait voir le Directeur Kurosu pour lui parler.
Elle passa pres du foyées des eleves de la Day class.
Tout ces simple humaines et humains,marchant sans rien craindre.
Emie soupira,elle ne suportait pas l'odeur des humains,
elle s'entit une odeur familière,malgres une odeur toujour humaine elle ricana,un Hunter,ou plutot une aprenti Hunter.
Kisa remarqua les fait et geste de sa soeur,pour eviter une betise elle l'aprocha de notre aprentit Hunter,
souriant a celle-ci les jumelles dirent en meme temps:


"Coucou Toi."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:35

[ Meu, c'est supposé sentir quoi les Hunters ? XD ]

Je vis l'une des soeurs soupirer et ricaner en levant les yeux sur moi. L'autre fillette gardait son regard rougeâtre sur sa jumelle, puis elle lui prendre par le bras pour l'amener jusqu'à moi.

* Merde, Merd-Merd-Merd-Merde *

Pensai-je en les voyant venir toutes les deux. Elles étaient plus grandes et plus vieilles que moi, peut-être de quatre ou cinq ans. On pouvait voir mes jointures blanchir sur le livret, car je le tenais encore.


"Coucou Toi."

J'étais tellement occupée à les fixer que je failli sursauter.

- Coucou.

Répondis-je simplement, avec un peu de froideur dans la voix. Je croisai les bras contre ma poitrine, comme si je boudais.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:52

Spoiler:

Emie suiva sa soeur fixant le regard de la jeune fille,
ont etaient pas aussi vielle qu'elle tout de meme.
Emie prit une place sur une chaise,en ouvrant une autre pour sa soeur jumelles.
Kisa prirent place et sourit a la jeune fille,pour pouvoir lui dire:


"tu n'a pas a t'inquietez ont ne peut pas tuer une eleve de la Day Class."

dit elle avec un petit sourir en coin,craison les mains pour montrer sa supérioritée.Emie continua et dit juste apres:

"Sa avance ta formation de Hunter Miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:02

[ ??? ]

Je regardai, sur mes gardes, les jumelles s'asseoir sur des chaises pliantes. Ah bon, je ne savais pas qu'il y en avait... Tant mieux, ça me fera un bon siège si jamais il n'y a plus de place. Puis, Kisa brisa le presque silence de la pièce avec une phrase très réjouissante, et en souriant. Rassurant en même temps...

"Tu n'as pas a t'inquiéter, on ne peut pas tuer une élève de la Day Class."

* Toi, tu devrais t'inquiéter si tu m'énerve. En plus, c'est plus mordre que tuer... >.< *

Pensai-je en la foudroyant du regard. C'était vraiment ce que j'avais envie d'entendre. Si je n'étais pas à l'Académie, est-ce qu'elles se retiendraient ? Peut-être même qu'elles n'écoutent pas les réglemenent. Je fis une grimace intérieure et regardai les deux soeurs. Leure ressemblancee étaient frappantes. L'une d'elle avait les cheveux plus courts et l'autre les yeux plus orangés.

"Sa avance ta formation de Hunter Miss ?"

Entendis-je à côté de moi. Je respirai un bon coup, pour me calmer.

- On peut dire ça.... Ça fait même pas une semaine que je suis ici.

Avouai-je en mettant de côté mes différents. La fillette tantôt méfiante était redevenue la petite fille enjouée et pleine de vie.

- Moi c'est Marianne, et vous ?

Demandai-je, avec un peu plus d'entrain que les autre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:07

Les soeur jumelles fixèrent la jeune aprentie du regard,
celle-ci etait tres méfiante.
Mais dans l'academie les jumelles ne pouvait rien faire,
mais en contre partie,cette aprentie Hunter ne pouvait rien faire non plus.
Emie eu un leger sourir avant de dire:


"Tu travail bien j'espère. Car ces ennuyeux de ce battre contre de faible Hunter apres ..."

dit elle avec un regard froid a la jeune fille,Emie aimait bien les taquiner.
Kisa soupira elle ne pouvait retenir sa soeur de taquiner ces propre enemie,
du moin tant qu'elle ne les mords pas ou ne les tue pas ces bon.
Kisa termina avec sa phrases:


"Je m'appelle Kisa,et elle ces Emie nous sommes les jumelles du clan Kuran."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:17

J'écoutai Émie parler et je frémis un peu. J'eue envie de lui rétorquer que je ne me battais qu'avec des méchants vampires, mais je n'eue pas le temps de dire le moindre mot, parce que Kisa parla.

"Je m'appelle Kisa,et elle ces Emie nous sommes les jumelles du clan Kuran."

* Clan Kuran, comment veux-tu que je saches c'est quoi ? *

- Heu, c'est ta famille ou une gang, parce que moi, j'ai jamais entendu ça... ?

Répondis-je en souriant timidement, les joues légèrement rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:50

Emie avait beau faire comme si elle n'avait pas ecouter elle s'eforca de ne pas se mettre en colère.
Apres tout elles etait dans le foyer des eleves et ne pouvaient se permettent une seul erreur.
Elle se retenu alors de changer ces yeux,elle cacha sa colère dans un sourire froid pour dire:


"ne t'en fait,apres ton aprentissage tu connaitera le Clan Kuran."

dit elle d'un sourir sadique et effreyant,apres tout meme le conseil les connaisaient.
Kisa soupira a la surprise de sa soeur,elle resta en compagnie de la jeune fille:


"Laisse changeons de sujet si tu veut mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:26

" Ne t'en fait, après ton aprentissage, tu connaitrera le Clan Kuran."

* Espèce de... vermine ! J'vais t'étripper ! *

À bien y repenser, je me souvient que Hélène en avait fait une brève allusion. Les Kuran étaient une famille de Sang Pur, c'est à dire qu'il vait la capacité de... Je n'ôse même pas y penser. Je fis une petite grimace. Celle-là, les jumelles pouvaient la voir. La Hunter m'avait aussi dit que cette race-là de vampires avaient d'énormes pouvoirs et qu'ils étaient dangereux, enfin, plus pour moi. Les Sang Noble étaient quant à eux moins forts, mais n'étant pas moins plus facile à tuer.


"Laisse changeons de sujet si tu veut mon avis."

Entendis-je plus doucement. Kisa semblait baeucoup plus pacifique que sa "grande" soeur. Je lui souris, contente d'évitre un malencontreux problème...

- Qu'est-ce que vous êtes venues faire ici, je veux dire, en plein jour, vous n'êtes pas supposé dormir ?

J'avais vraiment l'impression qu c'était une question conne...
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:18

Emie tourna la tete,evitant le regard de la jeune Hunter.
Degouter par ces paroles ou meme son regard elle preférait l'eviter,
Mais sa soeur Kisa n'etait pas du meme avis.
Elle s'ennuyaient ces temps-ci,alors pourquoi ne pas avoir une discution meme avec une Hunter,ou plutot aprentit Hunter.
Emie resta dans son coin fixant alors l'horizon,
comme ci les Vampires etaient obliger de dormir le Matin?
Pour elle c'etait vraiment une question plus que stupide,ces comme ci on demandait au Humains pourquoi ne dorme-t'il pas le soir?.
Kisa eu un leger sourir detendant l'atmosphère assez pésente par sa soeur,
elle repondit alors a la question:


"Ont ira se couchée plus tard,ont a encors des choses a faire,et puis ce n'est que le matin on a le temps."

Pour Kisa c'etait tout naturellement normale,mais ces vrai que les Humains son différent apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:17

Dans le fond, ma question était plus dans le sens de : qu'est-ce que vous faite ici, en pleine journée, le soleil n'est pas supposé vous brûler. Je savais bien que moi, je restais éveillée la nuit, pour quelconques raisons... JE soupirai, il me restais tant à apprendre encore... Mais passons à autre chose. Émie semblait être une vrai adolescente qui n'en fait qu'à sa tête, tandis que Kisa paraissait plus mature et sociale. Berf, des jumelles d'apparence seulement. Au, et à bien y repenser, encore !, ce n'était pas la première fois que je le voyais. Quelques fois, en me promenant des les corridors, je les aperçevais, toutes les deux, accrochées l'une à l'autre.

- Dit, est-ce que vous êtes tout le temps ensemble ?

Demandai-je en me disant que la vie toujours coller à quelqu'un devait être fatiguante à nu moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:43

Kisa eu un leger sourir,qu'elle question,
sont-elle toujour ensenble? une question bien trop facile a repondre,
Emie repondit en ricanant:


"Ont ne peut pas se quittez,si non ces comme perdre une partie de nous-meme!"

dit elle doucement,Si Kisa partait ne serait-ce que 5 minutes Emie irait la chercher de force.
Kisa continua la phrase de sa soeur:


"Ont a deja esseyé de nous séparé,mais ont a jamais tenu longtemps,ces assez compliquez en faite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:23

Je ris un peu à la remarque de Kisa et leur souri à toutes les deux, reprenant courage. C'était bien ce que je pensais. Ces deux soeurs-là étaient trop attachées l'une à l'autre pour s'en détacher.

* Elles auraient pu naître siamoise et ça aurait fait la même affaire ^^ *

Pensai-je en gloussant intérieurement. C'était bien une des seules rencontres plutôt positives que je faisais avec des vampires.

- Qu'est-ce que vous allez faire ?

Demandai-je, plus curieuse qu'autres choses. Ce n'était pas pour être méchante, loin de là, c'ets juste que les activités, même diurne, de ses créatures de la nuit m'intéressaient. Ou sinon, c'était peut-être plus du personel, et lè, là je serais très, mais très, mal-à-l'aise. Enfin, si c'était pour des questions du genre relatif au vampirisme, ça pourait m'aider pour ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:53

Emie se retourna fixant la jeune Hunter dans les yeux.
Plutot bavadarde comme fille tout de meme.
Kisa eu un leger sourir et repondi:


"Ont ne sais pas encors et toi qu'esque tu compte faire maintenant?"

dit elle en reflechissant a leur anbition.
Emie pensant terminer leur but en allant voir le directeur Kurosu,
puis retourner a leur appartement pour se reposer apres tout.
Kisa pensa a la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:19

"On ne sait pas encore. Et toi qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?"

Entendis-je Kisa dire, avec un léger sourire. Oh, je l'avais complètement oublié, mon petit livre, car je l'avais lâcher peu après que notre conversation ait commencée. Je le pris dans mes mains pâles et le montra aux jumelles. C'était une BD de Garfield. Je me demandai si elles trouveraient trop bébé et qu'elles rieraient de moi...

* Tant qu'elles ne se moquent pas... *

- Il faut que j'aille à la bibliothèque le rapporter, et en même temps, je vais en prendre un autre.

Répondis-je, plus à Kisa, puisque Émie ne me faisait que des remarques cinglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Emie fixa le livre attentivement,evitant toute remarque,
un livre,ou plutot une BD avec des images ce n'est pas pour les gamins normalement?
apres tout les humains s'amuse a jouer les gamins alors il le font j'usqu'au bout.
Kisa etait du meme avis que sa soeur mais bon.
La jeune Kisa elle voulait aprendre plus les techniques et methodes des humains en cuisines ces pourquoi elle allait passera aussi a la bibliotheque.
Emie s'aproche atrapant le livre de la jeune Hunter:


"Vous vous amusez a lire ce genre de truc? les humains son bien etrange ..."

dit elle rejetant alors le livre dans les mains de la jeune fille.
Kisa prit une drole de raison et sourir au reactions de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:05

Je regardai Émie m'arracher le livre des mains pour le regarder, puis me le redonner, plus "garocher",

" Vous vous amusez a lire ce genre de truc? Les humains sont bien étranges ... "

* Pfff, non, mais elle n'est pas gênée ? En plus, moi je n'ai même pas leur âge, c'est normal qu'elles n'aiment pas ce que je lis... *

Pensai-je en boudant un peu. Et puis quoi encore ? Elles aussi, elles étaient bizarres. Les Vampires boivent du sang, c'est pas mal étrange à mon gpût ça... Et puis, ça à l'ait vraimenr Ré-Pu-Gnant avaler ça.

Je repris la BD en faisant une grimace à la suceuse de sang en me levant. Je me dirigeai vers l'encadrement de porte pour me rendre àla bibliothèque. Si elle avait quelque chose à dire, elle n'avait qu'à me suivre, ou plus "elles", puisque les deux jumelles étaient toujours ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:32

Emie se demandait se qu'elle voulait celle-la,
elle voulait faire connaissance et maintenant elle s'en va comme si de rien n'etait,
qu'ils son bizar ces humains,ils ont vraiment rien d'extraordinaire.
Emie leva la tête et soupira!
Kisa elle fixa La jeune fille et lui dit:



"ou vas-tu?"


dit elle doucement,ces vrai que Kisa aurait bien voulu en savoir plus sur les méthode de comportement,
ou le caractère des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:23

Je m'apprenais à passer l'encadrement, quand les deux jumelles vinrent me rejoindre. Sbaff, moi qui croyais leur avoir faussée compagnie... Puis, j'entendis Kisa dire, gentillement et doucement:

" Où vas-tu ? "

- Comme Émie n'a pas l'air de m'apprécier, je m'en vais à la bibliothèque. Je n'ai pas envie de me faire agacer toute la matiné.

Répliquai-je sur un ton normal, sans agressivité, mais qui montrait quand même que j'étais pas mal tannée.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:42

[topic fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:43

[ Comme tu en as envie ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

[ ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Emie-Kisa ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Emie-Kisa ]   [ PV Emie-Kisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Emie-Kisa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emie&Kisa ????
» Emie ~ Kisa pas en Etat.
» Profite de son temps libre [Emie/Kisa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Le Foyer des Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser