Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nyu jeune fille de nom inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Nyu jeune fille de nom inconnu Empty
MessageSujet: Nyu jeune fille de nom inconnu   Nyu jeune fille de nom inconnu Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

°Fiche de Présentation:
Nom: Inconnu
Prénom: Nyu
Race: Vampire: Noble
Familles: On n'a jamais connu son nom, mais on sait juste qu'elle a une demi soeur, son père a été tué pas des humains.[color]
[color=blue]---

Caractère: Elle est très distante. Depuis des années elle n'a jamais fait confiance à grand monde. Le faite de ne pas connaître ses origines du moins son nom, lui fait mal. Quand elle aime quelque chose elle se donne à fond. Être Noble pour elle est la plus belle chose qu'elle a. Mais au fond elle, elle est gentille attentionné même si elle s'énerve facilement et qu'elle a horreur de montrer ses sentiments.
Physique: Ce qu'elle nous montre c'est qu'elle est grande, ses longs cheveux noir(gris et blanc tout dépends) et sa peau pas très foncé ne fond pas resortir ses beaux yeux noir (rouge). Certes elle est assez fine, enfin elle a un poid adapter à sa grande taille.
Histoire: Son passé très difficile, elle est passé de famille en famille sans jamais s'y attacher. Rentrer dans l'académie Cross est pour elle quelque chose de bien. Son père qui a été tué par un humain d'après ce qu'elle se souvient et sa mère qui est partis avec un Humain, lui a fait du mal. Même si elle a une demie soeur, elle veut en aucun cas la rencontrer, pour le moment. Elle n'a jamais eu peur des humains, elle ne les admire pas, mais depuis l'accident elle n'est pas en colère. C'est la destiné ce dit-elle. De toute façon même avec ses parents elle n'a jamais su son nom. Elle ne cherche pas à savoir ses origines. Elle ne connait pas ses grands parents ni rien. Elle sait juste qu'elle est noble et sa lui convient très bien.
---
Comment avez vous conut le forum? Je cherchais un "jeu virtuel" sur les vampires et par la même occasion un rpg sur Vampire Knight.
Note Personel: Les défauts pour le moment je n'en vois pas vraiment, j'aime énormément le design.
Avez-vous lut le reglement: Oui, le réglement est clair et c'est tout à fait normale ce qui est dit dedant.
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? Je peux y rester assez souvent tout les jours je peux venir, à part quand je suis en vacances et qu'il n'y a pas internet.
Code: Ok By Emie
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Nyu jeune fille de nom inconnu Empty
MessageSujet: Re: Nyu jeune fille de nom inconnu   Nyu jeune fille de nom inconnu Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

Bonjour Nyu.
Merci de ton inscription,
Bienvenue sur Vampire Knight jdr.

pour comencer tout est bon, Je valide ton code.
Ensuite je te prierait d'aller dans la deuxieme partie de presentation d'emploie avant de comencer a jouer.

Bonne chance pour la suite. Razz



~~~~~~~~~~~~~
Cordialement,
Emie Kuran :king
:
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Nyu jeune fille de nom inconnu Empty
MessageSujet: Re: Nyu jeune fille de nom inconnu   Nyu jeune fille de nom inconnu Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

Merci beaucoup.
J'y vais dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Nyu jeune fille de nom inconnu Empty
MessageSujet: Re: Nyu jeune fille de nom inconnu   Nyu jeune fille de nom inconnu Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:00

daccors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyu jeune fille de nom inconnu Empty
MessageSujet: Re: Nyu jeune fille de nom inconnu   Nyu jeune fille de nom inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu jeune fille de nom inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser