Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un fruit bien mérité ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Un fruit bien mérité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Un fruit bien mérité ( Libre )   Un fruit bien mérité ( Libre ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:37

Le soleil se levait déjà dans le ciel bleu azur et les nuages blancs se déplaçait lentement. On pouvait entendre les oiseaux chanter et sentir la bonne odeur du pain frais. Le sol dallée était froid sous mes petits pieds nus que je n'avais pas pris la peine de chausser.

C'était ma première journée en tant qu'élève de la Day Class et toutes les filles que j'avais croisées étaient... beaucoup plus vieilles que moi. Elle devait avoir entre 13 et 20, c'est-à-dire écart de minimum cinq ans avec moi. Au fait, pourquoi le directeur m'avait-il acceptée ? Juste parce que mes parents étaient morts à cause de foutus vampires de merde ? Peut-être. Au fait, il m'avait aussi dit que je ne devais le dire à personne qu'il y en avait dans cette école, que j'étais une des seule à le savoir, et je lui ai surtout promis. Et je tiens toujours mes promesses.

Hélène est une jeune femme extraordinaire. C'est elle qui m'a sauvée lorsque ce fut mon tour d'être attaquée. Depuis, elle me fait une éducation d'Hunter. Elle m'entraîne et me confie quelques secrets sur ses êtres de nuit. Bien sûr, je ne tue que les méchants méchants, par les gentils.

La nourriture était placée dans des armoires. Je tendis la main pour attraper la poignée, mais j'étais limites. J'étais peut-être capable de l'ouvrir, mais prendre les choses à l'intérieur était une tout autre affaire. Je soupirai et allai chercher un petit banc. Je grimpai dessus et pris une pomme bien mure et toute rouge. Je replaçai le banc devant une table, et m'assis dessus. Je pris une bouché de mon fruit et aperçu plus loin un gros bol remplis de ce même aliment, accompagné de poires, de bananes...
* Oh... ça aurait été tellement plus simple de la prendre là.... *
Pensai-je en mâchonnant la chaire juteuse. J'entendis quelqu'un rentrer et le regarda.

- Allô !

Dis-je joyeusement, heureuse d'être en compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Un fruit bien mérité ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Un fruit bien mérité ( Libre )   Un fruit bien mérité ( Libre ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:37

[ N'up ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un fruit bien mérité ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicki Rosenberg [ Day Class ~ Libre ]
» Lindsay Lowel [Day Class ~ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Le Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser