Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un bain de minuit ( PV Yuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46

La nuit était tombée depuis un bon moment déjà et la lune reflétait ses rayons blancs sur l'onde. Son corps rond se dessinait et se défaisait au rythme des vaguelettes. On était dimanche soir et les élèves revenaient déjà. Je trempai mon pied dans l'eau fraîche et le laissa flotter un peu, si on peut appeler cette action comme ça. Mon maillot était sous ma chemise blanche à manche longue. Une mini jupe noir et violette et une cravate des mêmes couleurs complétaient le tout. J'étais pied nu, heureusement. J'ôtai mon chandail et ma jupe, ainsi que les accessoires, et marcha jusqu'au tremplin. Je plongeai tête première et ressortis en faisant valser mes cheveux noirs au dessus de la surface de l'eau. Quand je rouvris les yeux près des marche, une personne se tenait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:16

Ce soir, comme tous les autres soirs d'ailleurs, Yuki faisait une ronde pour s'assurer que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de problèmes au seins de l'académie. Ça en devenait même presque lassant. Toutes les nuits, vérifier la même chose, mais bon, c'était son devoir en tant que chargée de discipline. La jeune fille marchait d'un pas lent, toujours à l'affut du moindre mouvement, du moindre bruit.

*Je trouve qu'aujourd'hui, c'est anormalement calme.*


En effet, elle n'avait croisé personne, même pas certaines groupies de la day class. Et d'un côté, c'était tant mieux. Ainsi, elle n'aurait pas besoin de jouer la rabat-joie. Elle alla rôder près de la piscine. Il n'y avait jamais grand monde, même de nuit, mais tout de même. Finalement, elle avait eu raison, elle entendait le bruit de l'eau, de quelqu'un nageant dans la piscine. Elle s'approcha un peu plus. Comme quoi, le prétexte des jumelles et de la piscine était un peu n'importe quoi. Elles auraient très bien pu s'y rendre le soir également. Enfin bon, avec ces deux là, il ne fallait pas chercher plus loin. C'était une jeune femme. Mais Yuki était encore un peu loin pour pouvoir distinguer de qui il s'agissait réellement, élève le la day class ou bien de la night class? Elle allait rapidement être fixée. La jeune Yuki s'approcha encore un peu puis s'arrêta non loin des marches. Plusieurs questions lui traversèrent alors l'esprit, mais elle savait très bien qu'elle n'aurait pas les réponses à la grande majorité de celles-ci. Yuki croisa ses bras devant elle, observant la jeune femme qui était toujours dans l'eau, et sans même un sourire. Son visage restait impassible.


"Je ne te dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:27

( À 13 ans on est pas une jeune femme ^^ C'est plus une jeune fille XD Veux juste prévenir que je ne connais aucun titre japonnais, estce que ça va déranger dans le RPG ? )


Tient tient, un petit minois aux yeux et aux cheveux dans les teintes de bruns maron et un peu plus âgée que moi... Soit c'est une fille de Day Class ou de Night Class, soit c'est un Chargée de Discipline. Son mouvement était rempli de, hum, justement, de rien, peut-être de découragement... Je continuai à la fixer, puis Décida de sortir de la piscine.

"Je ne te dérange pas au moins?"

- Non

Répondis-je sur le même ton en me laissant retomber dans l'eau froide. C'était peut-être Yuki, la préfete des Day Class.

- Moi c'est Fujirawa, Kallysten Fujirawa, et toi ?

Demandai-je en nageant sur le dos, ta tête tournée vers la jeune fille, déformant le motif qui s'était formé sur l'onde. Bien que j'ai une bonne idée de qui elle était, lui dire comme ça pourrait me faire passer pour une conne si ce n'était pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:34

(très juste? J'avais pas fait attention à l'âge de ton perso et comme ton avatar fait plus âgée -_-'''. Et non ce n'est pas grave. ^^)

Yuki pu, pendant un instant, mieux voir le visage de l'individu dans l'eau. La jeune fille semblait plus jeune qu'elle. Cette dernière répondit à la question qu'elle venait de lui poser par un simple non. Yuki l'observa un instant sans rien ajouter d'autre. Puis ce fut l'inconnue qui reprit la parole en se présentant. Elle répondait au nom de Kallysten Fujirawa. La jeune Yuki aimait bien voir de nouveaux visages, ça la faisait sortir de la routine habituelle. mais peut être était -elle à l'académie depuis un moment déjà... Elle n'avait jamais vraiment fait attention à cela. Yuki se présenta également, question de politesse.


"Enchanté, moi c'est Yuki Kurosu."

Après ceci, Yuki s'assit un instant au bord de la piscine, regardant les ondulations de l'eau après le passage de la demoiselle. Kallysten Fujirawa... elle avait déjà entendu ce nom quelque part, mais où?... En y réfléchissant quelques instants, elle se rappela avoir entendu son père en parler un jour. Elle faisait partit du monde de la nuit, des vampires. mais elle préférait s'en assurer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

Yuki Korosu... C'était bien la jeune préfete des Day Class. Elle semblait plus sympathique que Hélène... Je m'immergeai un moment sous l'eau pour prendre appuis sur le fond et me propulsai sur le rebord de la piscine, en l'agrippa avec mes mains. Je m'assis à côté de la mademoiselle et lui sourit, dévoilant deux canines plus longues que la moyenne. La pensée que celle-ci puisse être d'origine vampire ne m'effleura même pas l'esprit, puisque qu'elle était une élève de groupe de jours.

- Alors, c'est amusant d'être une "Chargée de Discipline" ?

Demandai-je avec un peu d'ironie dans le ton. Ce boulot paraissait vraiment ennuyant, toujours surveiller les autres en devant s'occuper d'eux... Moi je préférais enfreindre les ordres, au lieux de veiller à ce qu'ils soient respectés. Je jouai un peu avec l'eau, secouant mes jambe en faisant revoler de petites gerbes dans les airs. Le vent se mit à souffler un peu, refroidissant encore plus l'air ambiant, ce qui me fit ftémir, surout que min maillot était mouillé. Non, pas mon maillot, mais plus mon bikini noir à bretelle spaguettie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

La jeune fille resta encore dans l'eau avant de rejoindre Yuki et de s'assoir à côté d'elle avant de lui sortir:

- Alors, c'est amusant d'être une "Chargée de Discipline" ?


Yuki eu un petit rire et tout en regardant devant elle. La question ne se posait même pas. Évidemment que ce n'était pas amusant. Bien au contraire, devoir toujours faire la même chose, les mêmes reproches. Puis elle tourna doucement la tête de droite à gauche avant de regarder la jeune fille.

"Evidemment que je m'amuse."

Le ton était ironique, ce n'était pas du tout le cas. D'ailleurs, elle allait devoir fournir plus ou moins la même réponse qu'elle avait sortit à Kaname l'autre soir.

"Amusant n'est pas le mot approprié. Je dirais ennuyeux. Mais bon, je ne peux pas trop m'en plaindre. Je ne dirais pas non plus que nous sommes indispensables mais nous faisons en sorte que tout se passe pour le mieux."


Yuki regarda pendant un instant le ciel loin au dessus d'elle. Elle s'apprêta à poser une question, il lui semblait un peu étrange qu'elle ne l'ai pas remarqué avant. Ou tout simplement elle n'avait pas fait attention.

"Dis moi, ça fait longtemps que tu es à l'académie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:02

"Dis moi, ça fait longtemps que tu es à l'académie?"

- Pas vraiment. Mes parents et moi vivions assez loin d'ici. Une petite... hum, complexité nous força à déménager. Alors on est arrivé ici depuis peu longtemps et ils m'ont inscrite ici, ayant déjà entendu parler de l'Académie Cross.

Réponis-je en laissant pour une fois mon ton de "supérieure" pour celui d'une personne pensive. Je connaissais les réglement de base, que je m'amusais à infreindre de façon modérée. Je me levai et mis ma jupe et ma chemise par dessus mon bikini humide. Il n'était pas à proprement dit "mouillé", puisqu'il avait u le temps de sécher un peu.

- Toi, je crois que tu es ici depuis de bonnes années.

Dis-je en évoquant indirestement son adoption avec la directeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:34

Cela expliquait donc pas mal de choses le fait que la jeune fille ne soit pas la depuis très longtemps.

- Toi, je crois que tu es ici depuis de bonnes années.

Yuki soupira doucement. Maintenant, tout le monde le savait, ce n'était plus un secret. D'ailleurs, cela n'en avait jamais été un mais elle aurait préféré que toute l'académie ne soit pas au courant. Yuki regarda Kallysten un instant avant de regarder l'eau de la piscine devant elle.

"Oui, depuis mes 5 ans. C'est Kaname senpai qui m'a rammenée jusqu'à l'académie, ou je fut adoptée par le directeur."

Elle avait beau essayer de repenser à ses souvenirs d'avant cette nuit là, elle n'y arrivait pas. Des fois, il lui arrivait d'essayer d'imaginer les raisons de cet "oubli".
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:39

Maintenant, le clapotis dans l'eau que je produisais c'était arrêté, puisque j'avais ramené mes jambes contre moi. Les yeux me piquaient un peu, sûrement dû au chlore dans l'eau qui sentait à plein nez. Le vent faisaient frémir les feuilles des arbres et me faisait frissonner. Le froid s'installait peu à peu dans la nuit. Je pensai à retournai dans mes appartements, mais pensa en même temps à autre chose.

- Dit Yuki, est-ce tu sais pourquoi les Day Class on des dortoirs et pas les Night Class ?

Demandai-je, en me disant que l'utilité dans les deux cas d'un appartement n'était pas si nécessaire. La lune commençai à descendre elle aussi et son reflet n'était plus visible sur la surface de l'eau. En plus, des nuages foncés, à cause du ciel noir, cachait les étoiles et les autres astres de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05


- Dit Yuki, est-ce tu sais pourquoi les Day Class on des dortoirs et pas les Night Class ?

Cette question interpella vivement la jeune Yuki. C'est vrai, elle n'y avait jamais pensé.

"Oui c'est vrai, c'est une bonne question."


Elle réfléchit pendant un instant aux raisons de choix fait sans doute fait par le directeur il y a longtemps de cela maintenant. Mais de toute façon, ce n'était pas grave. Qui s'en plaindrait? Avoir ses appartements au lieu d'un dortoir, c'était beaucoup mieux non? Pour Yuki son dortoir partagé avec sa meilleure amie lui suffisait amplement mais elle n'avait pas troué la réponse à la question de la demoiselle.

"Je ne sais pas. Mais de toute façon, ça n'a pas grande importance n'est ce pas?"

Yuki regarda Kallysten et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

"Je ne sais pas. Mais de toute façon, ça n'a pas grande importance n'est ce pas?"

- Non, non , ça m'étais venue à l'esprit comme ça.

Répondis-je en souriant à Yuki. Mes deux petites canines ressortant un peu sur mes autres dents. D'habitude, on reconnaissait rapidement les vampires à leur dentition un peu bizarre, mais aussi à leur étrange beauté. Je me levai et épousseta ma jupe, comme à toutes les fois où je m'asseyais par terre, et me dirigeai vers le large banc, où pouait se tenir facilement quatre personnes.

- Est-ce que tu viens, c'est beaucoup plus confortable que le sol.

Dis-je en remettant une de mes mèches trempée derrière mon oreille, tout en souffla sur un autre qui pendouillait près de sur mon front. Aiudée par un petit jet d'air, je réussi à le remettre sur ma tête.
* Et moins mouillé *
Songeai-je, pour finir la phrase que j'avais dite à Yuki quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

La demoiselle lui répondit que la question lui était venue à l'esprit comme ça. Yuki haussa les épaules. Ca n'avait pas grande importance de toute manière. Kallysten lui adressa ensuite un sourire qui permit de laisser voir deux canines, caractéristiques d'ailleurs des vampires. Yuki frissonna légèrement. Elle mit ça sur le compte du léger vent qui venait de passer. Mais peut être aussi, était ce dû au fait d'être en présence d'un vampire. Cela avait un côté à la fois effrayant et un côté fascinant. Mais globalement, elle était en bon terme avec les vampires de la Night Class donc elle n'avait pas tellement de raisons de s'en faire. Puis elle vit la jeune fille se lever et se diriger vers un banc, qui avait était disposé plus loin.

- Est-ce que tu viens, c'est beaucoup plus confortable que le sol.


Yuki l'observa un instant, comme si Kallysten n'avait jamais posé la question, puis hocha doucement la tête avant de se lever et d'aller la rejoindre sur ce banc. Elle eu une pensée pour Zero, dont elle n'avait plus aucune nouvelle depuis quelques temps maintenant. Et elle n'aimait pas ça. Elle était souvent en train de s'imaginer le pire, alors, si même elle pouvait le croiser et voir qu'il se portait bien, pourrait la rassurer en partie. Hélas... Yuki soupira puis regarda devant elle, toujours dans ses pensées. Il lui arrivait quelques fois de se montrer rêveuse, et tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:38

( Tu me fais penser à un memebre que j'ai connu sur un vorum ^^ )

Yuki semblait songeuse. L'image de la lune sur l'eau s'était restaurée et une feuille pendouillan tantôt sur sa branche tomba sur l'onde, créant de petites vaguelettes et défaisant le reflet lunaire. Je me mis à penser à ma vie avant l'école. J'avais peu d'amis, un parce que le jour je ne pouvais pas sortir, et parce que j'avais un beau caractère de cochon.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Demandai-je en fixant des mes yeux violets ceux d'un certain brun de la demoiselle.
* Cache-t-elle quelque chose *
Pensai-je en m'immaginant une bonne petite Hunter qui se fait passer pour une fillette sans défence. Non, la chargée de dicipline ne paraissait pas si sans ressource...
* Enfin, je ne pense pas... elle est trop gentille, à moins qu'elle ne cache très bien son jeu.*
Rajouta-je en fixant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:07

[ah bon xD]

Yuki resta dans ses pensées pendant quelques instants encore. Elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Elle entendit vaguement quelqu'un parler. Cette personne n'était d'autre que la demoiselle assise à côté d'elle sur le banc, mais soudain, cette vois lui avait parut si lointaine... Mais elle revint finalement à elle, si on peut dire ça comme ça. Elle pu se rappeler de la question de Kallysten, à savoir: "Qu'est-ce qu'il y a ?" Yuki la regarda, affichant un air interrogateur. Biensur, une fois de plus, elle avait montré qu'elle était rêveuse. Ce n'était pas la première fois d'ailleurs. L'expression sur son visage changea. Yuki lui adressa un sourire, presque forcé. Même si la jeune fille lui semblait sympathique, elle ne pouvait pas lui en parler. D'ailleurs, aucun autre élève de la Night Class n'était au courant, sauf peut être Kaname Senpai. Peu importe. Yuki remua ses mains de gauche à droite pendant quelques secondes avant de parler.


"Non non, il n'y a rien du tout; J'étais juste en train de réfléchir..."


Elle allait terminer sa phrase par "sans importance", mais ne le fit pas. Pour elle, cela en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:44

Je regardai les lumières près des portes d'entrer. Des élèves sortaient et rentraient tous en papotant. Toute cette perturbation était dû au commencement d'une nouvelle semaine à l'Académie. Les cours allaient bientôt recommencer. Yuki semblait pensive quand elle me répondit.
* Bof, elle a sûrement un problème quelconque *
Pensai-je en même temps qu'elle me parla. Le temps était frai et le vent aussi. Je me levai en tenant ma jupe à une main, car le vent l'avait soulevé pendant quelques secondes.

- Bon, bien, il faut que j'y aille. Bonne nuit !

Criai-je en m'éloignant à toutes vitesses vers mes appartements pour me changer.

[ Déso, j'avais vraiment plus d'inspi --" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain de minuit ( PV Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Un bain de minuit ( PV Yuki )   Un bain de minuit ( PV Yuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain de minuit ( PV Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosu Yuki
» Yuki Kurosu
» Un topic avec Yuki?
» Une repos avant les cours [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Academie Cross ~ Autre lieux :: La Piscine Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser