Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Marianne Aizawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Marianne Aizawa Empty
MessageSujet: Marianne Aizawa   Marianne Aizawa Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:16

Nom: Aizawa ( È-za-wa )

Prénom: Marianne ( Ma-ri-a-ne )

Race: Apprentie Vampire Hunter ( Humaine )

Familles: Famille tuée

---

Caractère: Je suis douce et gentille. Je reste tout le temps calme et je me fâche très difficilement. Je suis par contre très timide et je bégaie parfois. Je reste souvent à l'écart, puisque je préfère le silence au bruit. Je suis généreuse et préfère parler que de devoir me battre. Je réfléchis avant d'agir et on croit de moi que je ne ferais pas de mal à une mouche. Mais gare à ne pas tourner autour de moi durant la nuit. Je n'hésite pas à tuer des vampires s'ils sont mauvais. Je parais peut-être fragile et faible, mais je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. Je suis très intelligente et on ne peut presque pas me tromper. Je suis fidèle et fiable, très curieuse, mais je peux me montrer très courageuse.

Physique: J'ai les yeux cyan qui changent parfois de couleur, pas de façon spontanée, mais progressivement. Ils changent surtout lors d'émotions fortes. Petite et d'une taille correcte, sans toutefois être très mince, mes cheveux blond pâle légèrement ondulés s'accorde bien avec ma peau plutôt pâle. On dirait que je peut m'écrouler à tout moment, mais je suis forte et assez bien muscler. Je suis agile et je suis capable de me faufiler dans de petits espaces. Je ne m'habille vraiment pas à la mode et préfère les habits simples.

Histoire: Mon passé n'est pas très lumineux, même si au début il était très beau.

La nuit venait de tomber des ombres noires tournaient autour de la maison. Puis, j'entendis une vitre casser près de ma chambre. Des bruits de pas se firent entendre plus très loin, tout comme des voix. Il eu deux petits cris étouffés, et après, plus rien. Alors là, trois inconnus sont rentrer dans ma chambre en poussant la porte très fort, ce qui a eu pour effet de terminer de me réveiller. Deux de ces créatures portaient filet de sang sur le coin de la bouche. Rassurant... L'autre se précipita vers moi. Je l'esquivai et me ruai sur la porte et sortis de la maison. Ça c'est passé cette année, et proche de l'académie Cross. Une jeune femme se promenait en patrouille près de chez de ma porte, et elle portait des armes sur elle. En me ruant pour m'en aller de là, je fonçai sur elle. Le coup la fit plier un peu, mais elle resta debout, me fixant en fronçant les sourcils. Moi, j'étais à terre et coucher sur le ventre. Je me retournai le plus vite possible, en même temps que surgirent les trois vampire.
- Reste là.
Entendis-je. Je ne me fis as prier deux fois pour le faire, par contre. Elle était maintenant prise avait deux des créatures. Je cherchai l'autre des yeux, mais ne vit personne. Je me sentis soulever dans les airs, mais ne vit rien. Je pris le petit canif que je traîne toujours sur moi et ouvrit la fonction couteau. Je me mis à le planter n'importe où, et finis par sentir quelque chose de dur. Un visage au grandes canines très près de mon cou apparu et disparu en poussière. Mon arme tomba par terre et je me pressai pour le reprendre. Pendant ce temps, la Hunter en avait fini avec les deux vampires. Elle se retourna vers moi, et sa tresse revola. Elle s'approcha de moi et me dit sur un ton plutôt doux:- Viens avec moi, l'Académie Cross connaît ces choses et peux s'occuper de toi. Je t'ai vu à l'oeuvre, veux-tu devenir une Hunter et chasser les vampires ?
- Ou, ouii
Répondis-je en hochant la tête les yeux plein de larmes.- Moi c'est Hélène Jiong, et toi ?
- Marianne Aizawa.

Après ce moment-là, je devins l'apprenti d'Hélène et je la considère comme ma grande soeur. Je vais à l'Académie, en tant qu'Élève de la Day Class.

---

Code: Ok By Emie

Autres: J'ai la permission d'Hélène et on à tout parler de ça.


Dernière édition par Marianne le Lun 23 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Marianne Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Marianne Aizawa   Marianne Aizawa Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Marianne Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Marianne Aizawa   Marianne Aizawa Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:21

Tout est bon,
je valide tu peut aller faire la deuxieme etape!
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne Aizawa Empty
MessageSujet: Re: Marianne Aizawa   Marianne Aizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Aizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marianne Aizawa
» Absence(s) de Marianne/Kallysten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser