Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Takumi rêvasse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Nagaï

Takumi Nagaï


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe: Etudiant de la Day Class
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:40

    Dans un de ces matins parfumé, par ce moment exquis, Takumi était ainsi là, assis sur ces marches avec un bouquins entre ces mains. Lisait-il une histoire passionnante ? On ne le savait vraiment, car comme à son habitude, il était plongé dans ces mots, les décortiquant un par un, s'abreuvant de ces lectures, comme des histoires imaginaire qui retranscrivait en rêve le soir venu. Comme un de ces rêve ou il voyait le souvenir d'une âme perdu..

    Il aimait tant rêver des histoires ambigu, comme des rêves ou se il berçait vers un monde ou il trouvait l'âme sœur...


    *Que j'aime ce petit monde, que j'aime cet instant profond, comme une fleur fané en mes mains, comme un este qui me plongera vers ce lendemain* Pensa-t-il tout bas. en fixant on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:03

Yuki s'était réveillée assez tôt ce matin, et n'arrivant pas à se ré endormir, décida de quitter sa chambre et de sortir un peu. Au passage, elle en profiterait pour surveiller.
La jeune fille marchait d'un pas décidé, regardant droit devant elle. Elle vit plus loin un élève. il s'agissait de Takumi Nagaï, un élève de la day class, souvent plongé dans ses livres. Pourquoi pas, s'il aimait ça, c'était son problème. Yuki s'approcha de lui et sourit légèrement.

"Bonjour."

Elle observa un instant le livre avant de regarder à nouveau le jeune homme.

"Déjà dans tes livres de si bon matin? Et ben...je ne sais pas comment tu fais."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nagaï

Takumi Nagaï


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe: Etudiant de la Day Class
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:13

Takumi, esquivant les traces de son marque pages, il fixait droit, face à lui.. Comme s'il était hypnotisé par le souffle d'une parole, un sourire si glissa, et il se retourna, d'un regard furtif autour de lui, cherchant le souffle des paroles.


- Bonjour Yuki, oui comme à mon habitude tu vois, le matin j'apprends, l'après midi je joue. Dans le simple ligne des chose de la vie.

- Comment vas-tu Yuki si non de ce bon matin si matinale ?


Il la regarda alors en souriant un instant, fermant sont livre bloqué de se marque page. Il écouta parler..
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:24

Yuki regarda rapidement au dehors par le biais d'une fenêtre, mais restant toujours au même endroit avant de le regarder à nouveau. Takumi lui demanda comment elle allait. Elle allait bien, mais le manque de sommeil de ces derniers temps commençait vivement à se faire ressentir. Elle se couchait tard le soir en raison des patrouilles et se levait tôt le matin. Du coup, inconsciemment, elle dormait en cours, ce qui lui a valu un bon nombre de fois des remarques de son professeur.

"Je vais bien merci et toi?"

Elle ne dit rien pendant un instant avant de reprendre la parole.

"Heu, ça te dérange si je m'assois à côté de toi? Ne t'inquiète pas, je ne resterais pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Nagaï

Takumi Nagaï


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe: Etudiant de la Day Class
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:36

    Takumi la regarda alors d'un air soucieux, étonné de la savoir prête à s'assoir près de lui. Il poussa alors ces autres livre et son attache livres. Et lui laissa champs libre de poser ainsi la ces membres engourdi près de lui. Et se remis à lire quelques instant sa page. Il sourit et dit d'un geste étonné.


    - Et bien, ne commence pas à t'endormir, je veux pas que Zero te surprenne pour qu'il te sermonne devant tout le monde.


    Il la regarda alors, et lui offrir un mouchoir remplit de divers petits gâteaux à l'orange.


    - Tiens vas-y sert toi.


    Et lui sourit en prenant aussi un de ces gâteaux, et soucieux se replongea dans un insouciante pensée.. Comme hypnotisé encore vers un passé douloureux dans ce dernier geste, lui rappelant sa petite sœur éloigné, qu'il aimait tant. Et en restant passif droit, ne bougeant plus... Il bloqua.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:50

Takumi hota ses livres pour lui laisser de la place. Yuki hocha légèrement la tête avant de le remercier puis de s'assoir. Quelques instants après, le jeune homme lui dit: << Et bien, ne commence pas à t'endormir, je veux pas que Zero te surprenne pour qu'il te sermonner devant tout le monde.>>. Yuki le regarda, haussant les sourcils durant une dizaine de seconde, avant de reprendre son expression normale.

"Non non, je ne compte pas m'endormir ici. Et puis, si Zero me sermonne, ce ne sera pas la première fois, donc ce n'est pas grave."


Puis il lui offrit des gâteaux à l'orange, en l'invitant à se servir. Yuki regarda un instant le mouchoir et son contenu avant d'en prendre un.


"Merci"


Elle regarda un instant le sol plus loin puis lorsqu'elle voulu prendre la parole, elle remarqua que Takumi ne bougeait plus et semblait bien pensif tout à coup. Yuki posa sa main sur son épaule et le secoua délicatement.

"Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takumi rêvasse. Empty
MessageSujet: Re: Takumi rêvasse.   Takumi rêvasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi rêvasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser