Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Evangéline Suwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangéline Suwa

Evangéline Suwa


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:08

°Fiche de Présentation:
Nom: Suwa
Prénom:Evangéline
Race:Vampire Hunter
Familles: des parents voir l'histoire.
---
Caractère:
Eva est une fille trés reservé mais aussi trés bavarde, elle arrive a se faire facilement des amie et les aide dans toute chose. par contre il ne faut pas dire de chose de traver car elle et trés sucseceptible.Elle se montre toutefois très gentille et compréhensible avec les nouvelles personnes qu’elle rencontre. Elle est d’une grande générosité et ferais tout pour les personnes qu’elle aime. par contre il ne faut pas l'enerver car vanille a un sacrer caractere et ne risque pas de vous lacher de si tot. elle aime lire dessiner voler dans son element.par contre Eva aime bien la provocation sauf sur ses amies. si elle veut elle peut etre cruelle. si vous lui demander elle se debarssera de n'imprte quielle le fera volontier sauf si c'est une bonne amies. il lui arrive des fois d'etre tout simplement super mechante et desagrable pour son entourage. Eva a l'air gentille sauf quelle est tout le contraire.
Eva a une double personnalité en faite.
Eva est la reine dans la vengeance, elle se vengeait des filles qui osait la critiquer ou même se moquer de son frère, car son frère c'est un peu son univer, la chose qui la fait tenire pendant toute ses années, car après ses heures d'entraînement que lui faisait faire sa mère, elle savait qu'elle allait s'occuper de son frère et lui promettre que cela ne lui arrivera jamais car elle allait réussir, et qu'il pourra l'admirer en disant aux autres " regardez, c'est ma soeur . . . " Au fond, elle n'est pas si méchante que ça, mais attention, malgré cela, elle reste une redoutable énnemie.
Physique:
La jeune fille a de magnifique yeux chocolat et cheuveux roux lui tombant en cascade jusque qu'en bas de son dos, telle une deesse. Eva et dotée d'une taille fine et elancée, malgres quil lui arrive de mander beaucoup mais sa ne lui fait rien car elle ne prend presque jamais un gramme. (je veux etre comme elle) Elle porte le plus souvent des vetements de mode chez elle bien quelles soit une sang pure de Vampire Hunter elle adore les modes . Botte longue, tunique au couleur primaire, pentacourt parsement son armoire... Dans un coins son ranger robe de sorcier et autre mais elle ne les mets que a poudlard.

Histoire:
Evangéline est un 18 Novembre pendant une froide nuit d'hiver.Tout le monde attendait sa venu avec impatiente, toute la famille allait enfin connaître le prochaine Vampire Hunter de la famille Suwa qui allait marquer l'histoire. Sa mère voyait en elle une source de pouvoir et de capacité, tout se qu'elle aurait aimé être, mais son père voyait plus un bébé ne demandant cas être aimé. Mais à l'âge de 5 ans tout cela changea radicalement.
-Evangéline ! Combien de fois vais-je te dire qu'il faut que tu travaille !? La famille compte sur toi ! Alors fait se que je te dit !
-Mais maman ? Sa fait 3 heures que tu me fait faire la même chose et puis j'ai envie d'aller jouer dehord avec mes Amis!

-Jeune fille, tu te rappelles ce que je t'ai dit ?!Les gens reste avec toi pas pitié, tu n'a pas d'amis ! Et puis ne me dit pas mais !

Un bruit violant se fit entendre dans la grande maison des Suwa Lilou venait de gifler sa fille, la regardant froidement, comme si tout cela était de la faute de l'enfant, elle qui n'avait demandé cas sortir 10 minutes pour voir son amie. Evangéline tourna la tête regardant sa mère froidement, comme si elle allait la tuer sur place. L'enfant s'approcha de Minéla et lui dit :
-Un jour tu le regrettera ton geste . . .
A peine 5 ans et déjà des mots si cruel, depuis toute petites Eva à était élevé pour haïr les Vampire ainsi que les autres humains, et être sans pitié t-elle une machine de guerre.
Sa mère ne lui dit rien, car elle était fière de la cruauté de sa famille, et de la façon dnt elle regardait les gens. Lilou fit un sourire, et dit à sa fille d'une voix douce, limite énervante.
-Mais c'est que tu te prends pour une grande maintenant ?! Tout cela est parfait . . .
Evangéline, quitta la salle pour monter dans sa chambre, elle en avait oublié son amie.
Les année se passèrent un peu tous comme cela, sa mère arrivait toujours à la mettre en colère et lui faire dire des choses qu'elle ne pensait pas avant. Eva à très vite que pour sens sortire il faudra qu'elle soit sans pitié pour prouver à sa mère qu'elle est forte, et que rien ne pourra la rendre triste. En y repensant, Evangéline a dû pleurer 1 fois dans sa vie, c'est le jour où elle compris que sa mère ne la considérait comme un objet et non comme sa propre fille.

Evangéline avait 8 ans et elle suprit une conversation entre son père et sa mère.

Il était 9 heures du soir et à cette heure, Eva devrait être couché mais comme elle n'avait pas sommeille elle décida d'aller dans la cuisine pour son père, qui était si peux présent à la maison et c'est là qu'elle supritune conversation entre sa mère et son père.
-Mais Nagi comprend moi ?! Je fait cela que pour le bien de notre enfant.
Lilou était à court d'argument, Nagi venait de découvrir de qu'elle manière la jeune femme s'occupait de la jeune enfant. Il était en colère et avait cassé déjà plusieure assiettes, il n'arrivait pas à croire combien sa femme était cruelle et sans pitié, prête à tout pour réaliser ses rêves.
-Et tu oses dire encore " notre enfant " ? mais tu n'as pas de coeur, comment peut tu la traîter comme cela ? Elle qui demande cas être aimé pourquoi fait tu tout cela !?
-Mais mon pauvre tu es trop naïf . . . Si je n'étas pas là, cet petite serait devenu un boulet poure notre famille, je fait tou cela pour . . .
Elle n'osa pas dire la suite, car elle faisait tout cela pour elle, mais Nagi avait compris de tout cela, et avait bien l'attention de changer les choses, enfin rien n'a vraiment changé . . . Il la regard l'air dégouté se demandant à quelle monstre était-il marrié. Il se recula de la jeune femme, d'un méprisan et ton amer il lui dit :
-Tu me dégoutes . . . . Je sais bien que tu fait tou cela pour toi, mais qui es tu enfaites ?!
La jeune femme baissa la tête, et commença à rire, elle n'avait aucun regret, elle se contenta de rire aux éclats. Elle releva la tête et sourit, comme si elle était fière d'elle. Minéla lui dit, comme si tout cela était une évidence pour elle :
-Cet enfant, je ne l'ai voulu que pour avoir ma revanche sur la vie, alors comprend, je me fout de se qu'il pourrait lui arriver . . .
Eva avait vu toute la scéne elle avait tout entendu, elle n'arrivait pas à la croire,deux larmes commença à couler de ses joues blanche, elle monta en courant dans sa chambre.
* Alors elle ne m'aime pas . . . Et bien moi non plus ! Je la hais, mais pourquoi je suis née ? je ne suis qu'un vulgaire pion, ils me manipulent comme ils le veulent, mais je vais leur montrer de quoi je suis capable, ils vont tous sans mordre les doights *

Les années on passé, et Eva devena de plus en plus méchante, manipulatrice, comme sa mère l'avait souhaité.
Depuis elle a quitter sa mère pour devenir une Vrai Vampire Hunter,
mais pas comme sa mère l'aurait souhaiter.
---
Comment avez vous conut le forum? par Emie sur msn
Note Personel: aucun
Avez-vous lut le reglement: oui Razz
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? au moin tout les jours.
Code: Ok By Emie
Autre:tres bo forum bravo les Admins!
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Evangéline Suwa Empty
MessageSujet: Re: Evangéline Suwa   Evangéline Suwa Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

Bienvenue,
tres belle histoire,
le code est bon!
va a la deuxieme etape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evangéline Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser