Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Yuki Kurosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Kurosu

Yuki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Race : Humaine
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: ¤ Chargée de discipline ¤ Day Class ¤
Particularité:

Yuki Kurosu Empty
MessageSujet: Yuki Kurosu   Yuki Kurosu Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:04

°Fiche de Présentation:
Nom: ( Votr nom) Kurosu (ou Cross)
Prénom: (Votre prénom ) Yuki
Race: (présisez si vous aite un Vampire:sang-pure,noble. Humain ou Hunters) Humaine
Familles: ( presisez la familles: père,mère,enfants,frères ou soeurs) adoptée par la famille Cross
---
Caractère: ( le caractere de votre personnage,3 Lignes Minimum) Yuki est gentille et attentionnée envers ceux qui l'entourent. Elle est plutôt active. Elle est chargée de discipline et prend son rôle à coeur, notamment lorsque les demoiselles de la day class font tout pour pouvoir s'approcher des garçons de la night class. Elle se dispute souvent avec Zero. Elle n'a pas peur des vampires en général, surtout ceux de l'académie car elle les voit tous les jours. Seulement, il peut lui arriver d'en avoir peur lorsque ceux-ci se montrent agressifs.
Physique: ( comment est physique votre personnage,pelage,yeux etc ...) Yuki est une jeune femme qui n'est pas vraiment de grande taille. Elle a les cheveux bruns qui lui arrivent à l'épaules. Ses yeux sont presques de la même couleur que ses cheveux. Elle a la peau assez pâle. Au niveau vestimentaire, elle porte la plupart du temps l'uniforme obligatoire.
Histoire: ( Le passée de votre personnage,5 lignes Minimum )Yuki est la fille adoptive du directeur de l'académie Cross, Kaien Cross, et fait parti du comité disciplinaire de l'école avec Zero Kiryu. Toujours joyeuse et enjouée, son passé est néanmoins taché de sang et de tragédie.
Dix ans avant que l'histoire ne débute, la famille Kuran est attaquée par leur oncle, Rido Kuran. La mère de Yuki, Juuri, souhaite que sa fille vive en tant qu'humaine, et scelle donc sa mémoire, ses pouvoirs et son sang pur avec un sort qui lui coûte la vie. C'est le directeur Cross qui s'en occupe après ces évènements. Yuki a donc perdu tous ses souvenirs de l'attaque, son premier étant un vampire sadique fonçant vers elle. Elle fut alors sauvée in extrémis par Kaname Kuran, et porte depuis une admiration sans failles envers le garçon, qu'elle semble aimer depuis jusqu'à présent. Quand son côté vampirique est réveillé par Kaname, elle découvre qu'elle n'est autre que la fille perdue des Kuran, la plus noble, la plus ancienne et la plus pure famille de vampires qui soit. Personne n'est au courant de son existence, le fait est que, durant son enfance, ses parents l'ont enfermée dans une chambre pour cacher jusqu'à même son existence. Kaname n'est pas seulement son frère, c'est actuellement son fiancé en tant que vampires de sang pur. Cette soudaine révélation laisse la jeune fille dans un profond désarroi, et elle n'est plus sûre de ses sentiments envers lui. Yuki possède également des pouvoirs de vampires. Quand elle découvre que Zero est un vampire, elle décide de se sacrifier pour le laisser boire son sang, en espérant ainsi rassasier sa soif. Elle s'inquiète beaucoup pour lui, n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour le sauver. Yuki a fait un pacte avec Zero : si ce dernier venait à régressé au level E, elle serait celle qui devra le tuer.
---
Comment avez vous conut le forum? ( presisez par la personne,son pseudo) par un top site (mai je ne sais plus lequel désolé)
Note Personel: ( les defauts et qualitez du forum) je le trouve joli mais un peu trop violet/rose.
Avez-vous lut le reglement: ( accepter vous le reglement?) Oui je l'ai lu. Et je pense que si je veux rp, je suis obligée de l'accepter.
combien de temps pouvez-vous comsacrée au forum? ( presisez les jours)
Code: ( mettez le code du reglement) Ok By Emie
Autre: ( autre chose a dire?)
beuh.... rien à dire d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Yuki Kurosu Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kurosu   Yuki Kurosu Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

Bienvenue!
pour les personnages du Manga je l'est ai mit dans perso-pres-crée!
mais ces pas grave ^^
si non tout est bon plus que la signature et la deuxieme etape de presentation.
Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosu Yuki
» Un topic avec Yuki?
» Un bain de minuit ( PV Yuki )
» Une repos avant les cours [Pv Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser