Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:17

Nom: Takuma
Prénom: Ichijo
Surnom : Ichi
Date de naisance: Inconue
Race : vampire

Famille: C'est le petit-fils de Asatô, un des membres du conseil des Anciens. C’est l’un des seuls membres de sa famille connu

physique : Ichijo mesure environs 1m80, il pèse 64kilos. D’apparence il peu ressembler a un fringuent jeune homme sans défense, mais il ne faut pas se fiée à l’apparence. Il possède des cheveux mi long, d’un blond très prononcé, suivant la lumière de la lune on peu croire qu’ils sont argentés. Il possède des yeux bleu jaune. Il a un regard doux qui fait qu’on lui accorderait très vite notre confiance. Il possède un air raffiner est délicat.

caractère : Ichi est de nature gai est facile a vivre, il ne crée jamais d’histoire. Tout le monde le trouve gentil est l’apprécie, c’est aussi quelqu’un de loyal. Il aime bien les filles de la day classe souvent très classe avec elle, c’est l’un de ceux qui fait le plus de confession, il traine assez souvent avec hanabusa Idou, qui pourrai être son opposer quand on regarde bien. Il travail pour la paix entre vampires, humains, partages les idées du directeur et de Kaname. Vice président, de la night classe, il fait tout pour aider.

Histoire: Depuis leurs enfance Ichijo est Kaname se sont connu, Ichi est un ami dévouer a Kaname, il le respecte en temps que sang pure, mais aussi en temps que personne, d’ailleurs c’est pour sa que quand il s’adresse a Kaname, il peut paraitre bien familier.

Grandissent ensemble, ichijo voi sa comme un devoir de servirai et protéger Kaname, n’étant pas un sang pure, mais un vampire de haut rang quand même, il possède quand même de grand pouvoirs liée au vampire . Ichijo a été envoyer par son grand père a L’académie, bien que le jeune vampire ne soit pas d’accord de jouer les espions pour son oncle qui a des déceins bien trouble pour le sang pure. Son oncle appartenez au conseil, et a la plus ancienne assemblée aristocratique, il pourrai user de cette influence sur la night classe, mais il ne le fait nullement, car il n’a pas besoin d’être apprecier, grâce a son caractère gentil et serviable. Il possède le rôle de vice président, un intermédiaire entre vampire et humain, il mène a bien son travail, est sais être sévère quand il faut.

Image:
Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]  A Venir


Dernière édition par Emie ~ Kisa le Mer 9 Juil - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:47

Hii, je vais le prendre pour mon double compte si ça ne te dérange pas la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:12

J'adors Takuma je l'aime trop xD
va-y crée ton deuxieme compte et je te le passe mon chéris d'amour,je suis jalouse mais je peut pas tous les prendres pour moi ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:30

Merciiiiii

Ouais je vais créer le compte après je regarde l'anime la mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:57

dans l'animé son anniversaire est trop mignon ^^
surtout dans ver la fin xD
bon je le met prit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Empty
MessageSujet: Re: Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]   Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma Ichijo [ Noble - Prit 2eme Compte Nyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takuma Ichijo
» Kuran Kaname [Sang Pur - Prit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser