Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kenshiro ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshiro

Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Kenshiro ♥ Empty
MessageSujet: Kenshiro ♥   Kenshiro ♥ Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:36

Nom: - ( Inconnu jusqu'alors )

Prénom: Kenshiro Alias Ken pour les estimés de son être.

Race: Vampire au sang pur

Familles: Enfantée par la noblesse, il ne sait rien ou peu de chose, à par ce
lien qui l'attire à l'académie.


---


Caractère: Changeant à tout points entre la nuit dehors et le jours enfermé.

Physique: Kenshiro est un être à la chevelure blanche argentée, comme si il glaçait les esprit de sa froideur à outrance vers ces humains impures. Ces yeux blanc turquoise était le reflet d'une beauté d'immaculé de fraicheur. Mais ce qui fait de lui une estimable beauté ces son allure décalé des autres vampire, Toujours en décolleté la veste mise que d'un coté et penchée de l'autre, agrafant un ruban rouge autour de son colle. Et d'un taille approximative d'un mètre quatre-vingt cinq.

Histoire: Dans ce monde ou prend place son histoire, il existe un insouciante envie de savoir pourquoi, es-t-il devenu cette souche appelé Vampire. Kenshiro est né d'une famille Noble humaine il y a de cela des années, comme un héritier sur d'une famille en malle d'étendre sa vision à tout le continent... Et à l'âge de ces cinq ans.. Il prit part à une nouvelle affreuse, car sa mère mourra d'un cancer des poumons..

Dès lors les années passèrent, et il voyait les jour passé au plaisir de l'eau telle un insouciance à aimé la vie comme une beauté de sagesse, soumise à l'angoisse de voir son père finir sa vie au main de cette nobles enivrante de doute... Et c'est pourquoi un de ces soir habituel il sortit à une conférence que son père lui ramena une dame au long cheveux soyeux. Le regardant d'un air vif et malicieux, s'approchant de lui, et lui sifflotant un de ces airs conquit... Kenshiro paralysé ne savait quoi faire vraiment à cet instant. Et à la suite à un appelle de son père se coucher.. à 10 ans, la peur fait parti de nous quand on voit des choses étonnante et effrayante à la fois..

C'est dès lors que les coup de la second partie de la nuit sonna, comme une brise se glissant à travers lui, il passait tut doucement vers l'autre coté sans s'apercevoir de sa mort. Comme si cette personne le soir même arrivé avait tuer son père en s'abreuvant de sang, et qu'elle lui avait transmit ses gènes.. de vampire à sang pur, en lui laissant trace d'un dernier mot : *Nous nous reverrons bientôt, signé la noblesse amoureuse de la mort sanglante et délicate*

Aujourd'hui, il a appris à vivre avec cette différence au sein de ces nombreux destination... Mais arrivé à l'académie. Attendez-vous à des soumissions étonnante.


---


Comment avez vous connut le forum? En naviguant sur ce Net.. Etant le désigner de "theater-of-shadow".

Note Personel: Peut de monde, trop rose bonbon, je vous aime ( et s'envole vers d'autres ciels )

Avez-vous lut le règlement: Oui ♥

combien de temps pouvez-vous consacrée au forum? 7/7, si vous aussi.

Code: Ok by Tempo.

Autre: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Hale
Admin
Tempo Hale


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Chargee de discipline [ Day Class ]
Particularité:

Kenshiro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro ♥   Kenshiro ♥ Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:09

Bienvenue. =)
Passe dans les "presentations d'emploi" et c'est bon.

Je sais que les couleurs vont pas trop, mwa j'aime pas (et Emie non plus XD). Mais personnellement je ne sais deja pas faire ca alors je me tais. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusion-bubble.skyrock.com
Kenshiro

Kenshiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Kenshiro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro ♥   Kenshiro ♥ Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

Oui, j'avoue... Mais bon, merci de cette bienvenue, je me sens toute chose, comme dirait une amie. Puis qui sait plus tard je jouerai une humaine encore plus sadique faisant voir au vampire des belles et des pas mures.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Kenshiro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro ♥   Kenshiro ♥ Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

enfaite pour expliquer le desagne xD
j'ai eu un flash,un coup de coeur pour le fond du forum,
et j'en ai fait le theme mais les seul couleur ces ceux la.
mais on va bientot le changer,enfin a la fin du concours ^^
Si non Tempo a tout dit,bienvenue a toi et va dans la deuxieme etape de la presentation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshiro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kenshiro ♥   Kenshiro ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshiro ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshiro ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser