Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Première nuit [Kallysten]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:53

Grâce à l'aide de la gentille Marianne, Kaede réussit à trouver l'emplacement du pavillon de la lune, et même à passer la grille. Elle avançait maintenant sur le chemin de pierre qui menait à la porte principale, notant les fleurs fanées qui se trouvaient à quelques endroits. Eh oui, elle se rappela alors que même elle ne pouvait toucher ces plantes pourtant si jolies pendant plus de 15 secondes.

Puis, arrivée au bout du chemin, elle poussa lentement la grande porte et un autre hall, semblable à l'autre, apparut. Cette fois, elle n'attendit pas que quelqu'un l'accueille et avança plus loin, jusqu'à ce que le motif du plancher change et qu'un canapé rouge apparaisse dans son champ de vision. Ça tombait bien, ses forces la lâchaient pour de bon. Le regard vide, elle avançait de plus en plus vers ledit canapé. Ensuite, elle s'étendit dessus et s'endormi sans plus attendre.

Le reste de la nuit se termina, la journée passa et enfin l'autre nuit arriva. La vampiresse dormait toujours, comme un bébé. Pendant ce temps, quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:38

La nuit était tombée ,les étoiles et la lune dans le ciel éclairaient la pièce un peu plus que d'habitude. Je sortis de mon appartement, changée, donc en uniforme, ce qui était rare, et peignée. Je m'étais faites deux grosses tresses basses, derrière la nuque, espacées de quelques centimètres, dont la moitié supérieur était une couette. Je n'avais gardé à sa place que ma frange. Je comptais me faire couper les cheveux, mais je n'étaios pas encore certaine.

Puis, je vis une jeune fille couchée sur LE divan où j'allais d'habitude. Bon ne je n'allais pas faire une histoire pour ça, surtout qu'elle était nouvelle, mais je ne m'empêchai pas de m'asseoire sur un autre fauteuille en la fixant. L'envie de la réveiller pour savoir qui elle était était très forte, mais je n'en fis rien, attendant qu'elle cesse de dormir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:50

Quelques dizaines de minutes passèrent ainsi en silence, jusqu'à ce que la 'jeune' vampiresse ouvrit les yeux. Son premier réflexe fut de tourner la tête dans tous les sens, mais elle se souvint enfin qu'elle avait quitté son ancienne demeure pour rester à l'académie. Kaede se redressa, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde qui l'aient vue dormir à cet endroit alors qu'elle venait à peine d'arriver.

Néanmoins ses espoirs furent déjà réduits car elle vit en face d'elle une autre élève en uniforme blanc. Ses yeux n'étaient pas rouges, mais plutôt violets, et deux tresses figuraient derrière sa tête.


Calmement et poliment, Kaede lui adressa la parole.

-Bonsoir, je me nomme Kaede. Hayashi Kaede de mon nom complet. Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu es une vampire, non ?

Sur ces paroles, elle fixa l'autre élève dans les yeux avec l'ombre d'un sourire.

Elle avait été un peu directe, toutefois cette fille ne pouvait être une humaine, elle pouvait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:28

La belle au bois dormant version Vampire fini par se réveiller. Je me demandai pourquoi la plupart de mes semblables avaient les yeux rouges, ou partiellement. Enfin, violet, c'était assez sanguin pour ma par. Je trouve cette couleur trop weird pour une pigmentation d'yeux. Un sourire s'esquissa sur mon visage d'ange - déchu d'une personne qui n'est nullement angélique-.

"Bonsoir, je me nomme Kaede. Hayashi Kaede de mon nom complet. Et toi, comment t'appelles-tu ? Tu es une vampire, non ?"

- Mouai, Sang Noble.

Dis-je en haussant le menton un peu, juste pour montrer que j'en étais fière... sans savoir que Kaede était une Sang Pure ( ? )

- Fujizara, Kallysten Fujizara.

Dis-je en lui tendant la main, le sourire aux lèvres, deux petits bouts blancs dépassant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:43

Cette Kallysten s'était présentée en commençant par sa race. Elle avait l'air si sûre d'elle-même que Kaede n'osa pas démolir sa fierté en lui annonçant que son sang était pur. Elle se contenta simplement de sourire et de lui tendre la main à son tour.

Puis, un peu gênée, elle regarda son uniforme tout froissé et passa sa main dans ses cheveux, remarquant qu'elle était aussi décoifée.

-Je suis désolée que tu me voies dans cet état dès notre première rencontre
, dit-elle à sa coupine vampire.

Elle se décida ensuite à poser la question qui lui brulait les lèvres.

-Sais-tu comment son attribuées les chambres ? Ou on prend celle qui nous plaît ?


Marianne n'avait pu répondre clairement à cette question, mais ce devait être normal puisqu'elle était de la Day Class. Kaede espérait que Kallysten sache la réponse. Ô combien elle avait hâte de voir dans quelle pièce elle logerait pour l'année, voire encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:28

"Sais-tu comment son attribuées les chambres ? Ou on prend celle qui nous plaît ?"

* Question idiote *

Pensai-je en souriant un peu bêtement. Biensûr que je le savais, sinon, je ne serais pas à l'Acadmie, ou je sourffrirais tout simplement de perte de mémoire. Pas très bon à mon âge.

- Il faut que t'ailles voir le directeur.

Dis-je en jetant un coup d'oeil vers la porte. Des vampires faisaient des va-et-vient dans la pièce. Il m'énervait un peu et un courant d'air très froid passa autour de quelques malheureuses personnes assises trop près de Kaede et moi, les faisant déguerpir en frissonant, choisissant une place plus au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:16

Il fallait donc aller voir le directeur. Flûte. Kaede ne l'avait jamais vu, et ne savait donc pas trop à quoi s'attendre. Tout ce qu'elle savait de lui, c'était qu'il n'était qu'un humain. Bon, au moins cela la réconfortait un peu, elle n'avait pas vraiment à le craindre... Enfin, croyait-elle.

Peu après avoir eu sa réponse, une drôle de brise se mit à souffler et un petit frisson parcouru son corps. La vampiresse profita de cet instant pour déserter Kallysten, se servant de ce vent comme prétexte pour ne pas trop faire sentir sa hâte de s'étendre dans un lit.


-Hum... Je vais aller le voir tout de suite dans ce cas. Je suis désolée de te fausser compagnie, mais je gèle.


D'un bond elle se releva et se dirigea maladroitement dans la direction que pointait un panneau, indiquant le bureau du directeur Kurosu.

[D'Après moi c'est la fin x)]
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:47

[ Oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit [Kallysten] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit [Kallysten]   Première nuit [Kallysten] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit [Kallysten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kallysten Fujirawa
» Kallysten Fujirawa
» Topic avec Kallysten
» Absence(s) de Marianne/Kallysten
» La nuit nous appartient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Pavillon de la lune :: Le Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser