Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur les marches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Aya était restée après les cours, elle ne voulait pas retournée dans sa chambre, un sentiment étrange l'en empéchait. Elle s'était assise sur les marches d'un escalier, la lumière du soir traversait la fenêtre qui était face à la jeune fille dessinant des ombres assez sordides.
Aya était seule et ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête, elle ne savait pas se qu'elle avait mais elle devait surement être malade. Aya s'allongea sur une marche, si quelqu'un descendait, il l'aurait s'en doute écrasser car on ne l'apercevait même pas. Elle laissa ses bras ballants, effleurant les marches inférieures. Son esprit était troublé, elle regardait fixement le ciel noir parseméné de nuages gris clairs qui avançaient assez vite à cause du vent. Aya l'entendait siffler à travers la fenêtre, il l'a faisait même vibrer. Elle ferma les yeux, se fichant d'être prise ou apercu le soir pas dans sa chambre. Son esprit divagua au gré de ses envies les plus profondes.
Mais elles l'amenèrent à revoir ses parents le jour de leurs morts, elle se releva d'un bon, frissonnant et les larmes aux yeux. Elle ramena ses genoux vers elle et les enlaça, puis se balança d'avant en arrière pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Le Soir , La nuit Noir dans l'escalier , On ne voix Rien , Pourtant deux jeunes fille osaint s'aventurée. Mais Pourquoi ?

* J'ai Faim ! J'ai Faim ! J'ai Faim ! *

Kisa fixa la soeur comenca a avoir une envie de sang,elle soupira l'ecoutant raller dans les escaliers.. elles avançèrent dans la penombre , Elle toucha les mur ( Temps qu'il ne tate pas autre chose on dira rien xD ) Il avançez a pas de loups .
Que faire Si un prefet les voix ? Elle n'y avait pas pensez , sa faim la commandez . Elle etaient parties d leur appartement , De leur Lit sans faire de bruit . Sans que ces camarades de la Night class ou meme leur frère Kaname se reveilla, Car sinon ils serais venue avec Lui . alala , quelle bande de joyeux fanfaron . Tout d'un coup , Elle entendu un Bruit .


"Qui est La ? Montre-toi ? Que faite tu la ? "

Elles n''avaient pas reagit toute suite , Et si c'etait un gardien?Vut Comment elles avaient dit ça ,elles seraient peut etre viré de l'ecole?!
Elle etendèrent toujours le meme bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:19

Le balancement qu'effectuait Aya faisait craquer la marche, ce qui la rassurait un peu. Mais ce calme intérieur ne dura qu'un instant, car quelqu'un venait de lui adresser la parole.

* A la poisse, c'était la dernière des choses que je voulais qu'il se passe...*

Aya élabora un startagème une porte de sortit au cas où on lui demanderais ce qu'elle faisait là. Elle se leva doucement mais ne distinguait pas encore la personne lui ayant adressée la parole.
Sa main s'ebtortillait nerveusement autour de ses longs cheveux. Elle ne voulait pas être encore une fois admise dans le bureau du directeur.

- Je suis Aya Natsume de la Day Classe, je sais, je connais le refrain, je ne devrais pas être ici à cette heure...-

Elle s'interrompit, Aya avait l'étrange impression que ce n'était pas un chargé de discipline qu'elle avait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

Kisa remarqua avant sa soeur la jeune fille qui s'etait mise devant son chemin,
c'etait une jeune Humaine de la Day Class le projet de Monsieur Kurosu.
Emie elle avait une grande envie de sang,n'importe lequel dailleur,mais sa soeur sachant que si elle fessait sa elle se ferait expulsé de l'ecole esseye d'arretée celle-ci.
Emie qui remarqua l'humaine comenca a se calmer apres tout,une bloods stablets serait préférable mais elle ne pouvait en prendre ici devant cette humaine.
Alors elle préféra dire calmement:


"Alors que fait-tu ici ? ces a la Night Class de profité de la nuit non?"

dit elle plutot mechament,quand a sa soeur Kisa esseye de garder le sourir dit:


"Arrete Emie,nous aussi ont devrait pas trainer dans le Batiment A ... "


dit elle s'arretant car cette Humaine nous ecoutaient tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:56

Aya avait eu raison, ce n'était pas des chargés de discipline mais deux vampires. Tout comme elle, les deux étaient en infraction.
Aya n'avait pas aimé comment une des filles lui avait parler, elle respectait ou plutôt admirait les vampires mais ce n'était pas une raison pour lui parler comme à un chien, elle prit une respiration pour éviter que l'énervement lui monte trop vite à la tête.

- Et si je te disais que je vivais à peu près comme eux,e que si vous vous balader ici, ce n'est pas pour jouer mais plus pour trouver un truc appaitissant à ce mettre sous la dent. Je sais comment les vampires sont et eux savent comment je suis. -

Aya se mordit la lèvre et si quelqu'un les avait entendu, entendu ses paroles, le directeur allait s'en doute la "tuer". Elle s'en voulait dans avoir trop dit. Elle n'avait pas eu une enfance facile et ses accès de colère n'étaient pas toujours et s'en voulait toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

La jeune Emie eu un leger soupçons sur cette jeune Humaine.
Elle s'y aprocha caressant sa joue avec sa main si douce de vampire de sang pure.
Kisa avait les meme raison que sa soeur,mais elle s'avait que pour rien au monde elle laisserait une humaine parler ainsi que jumelle Kuran.
Emie comenca a dire avec des paroles froide,les crocs de la vampiresse sortie:


"Parle-moi avec plus de respect ou tu poura le regretez!"

dit elle froidement a cette jeune fille!
Kisa elle se mit derrière avec son sourire assez sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:14

Aya était plus grande que les deux filles, à ses yeux une était gentille et agréable tandis que l'autre était hautaine et arrogante. Elle sourrit, c'était un peu comme si deux facettes de sa personnalité s'étaient subitement matérialisées. Aya s'assit sur les marches, et éttala ses jambes engourdies.

- Je te parlerais avec plus de respect quand tu auras fait de même avec moi, de plus j'en connais plus que tu ne le crois sur les vampires. -

* Surtout de sang pur ...*

Aya n'avait put dire ses dernières pensées, les sangs pur lui faisaient impérceptiblement peur, car elle savait qu'elle n'aura jamais leur égale et elle se sentait inférieure. Des flash de sa vie passée avec eux lui revint en tête, c'était sa famille et rien d'autre, personne ne pourra changer cela et Aya ne le voulait pas. Elle se sentit loin de sa famille, un grand vide se fit dans son coeur, ses yeux devinrent fuyant et ils n'avaient plus le même éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:32

Emie grognait intérieurement,elle allait châtier cette humaine.
Elle savoir tout a propos des vampires? tien donc,alors les réflexions de la jeune Emie pourra faire son effet.
Kisa lisait intérieurement les pensée de sa sœur,elle savait très bien ce qu'elle avait l'intention de faire.

Emie commença ces paroles avec froideur:

"Si tu connait tant de la race des Vampires, sait-tu se que je serais capable de faire si tu ne change pas tes manière de parler envers moi et ma sœur hein?"

dit elle assez froidement et arrogant pour activer sa soeur.Kisa elle souria sadiquement pour défendre sa soeur,se qui était naturellement:


"heu ... ont pourrait ... te tuer? te faire souffrir lentement avec nos pouvoirs, ou te faire souffrir lentement dans le Level E,sauf si tu change d'avis, alors que décide-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Natsume

Aya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:51

- Au moins j'aurais le même sort que mes parents !! Tous comme eux. Et si je suis un Level E je me turais mais je ne pense pas que vous le fairez... -

Aya se demandait vraiment si elle allait changer d'attitude, puis sa mère adoptive apparue devant ses yeux. Son caractère changea du tout au tout, elle lui devait reconnaissance et l'admirait, la jeune file ferma les yeux puis les rouvrit la vision avait disparut. Puis elle dévisagea les deux autres et se dit qu'elle devait changer pour une fois faire le premier pas. Elle ravala sa fierté et se décida à ouvrir la bouche.

- Désolée je suis un peu à cran en ce moment... Donc je m'énerve assez vite -
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:56

Emie se releva fière et se tint debout face a celle-ci.Kisa se leva aussi ayant reussi leur prouesse comme toujour.
Mains dans la mains les jeune jumelles dires en meme temps:



"Bravo tu demande pardon! ont accepte tes escuses si tu ne reponse plus!"



dit elles en meme temps devant cette humaine,Emie prirent alors la paroles:



"alors revenons a notre discutions,que venez-tu faire ici?"


dit elle calmement,s'esseye en face de cette eleve de la Day Class sur l'autre escalier.
Kisa s'assie elle aussi,puis tomba sur sa soeur,la tete sur ces jambes attendant de l'affection de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les marches Empty
MessageSujet: Re: Sur les marches   Sur les marches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les marches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser