Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 June (nom d'origine inconnu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

June (nom d'origine inconnu) Empty
MessageSujet: June (nom d'origine inconnu)   June (nom d'origine inconnu) Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:28

Nom: Inconnu
Prénom: June
Race: Vampire (Noble)
Familles: Son nom lui reste inconnu. Elle sait qu'elle a une demie soeur, son père est mort et sa mère aussi. Elle est donc orpheline.
Caractère: Elle passe ses journées à rêver. Le monde qui l'entoure lui fait peur, elle craint les humains et les haïs. Elle souffre de son passé et garde ses émotions cachées en elle. C'est une personne en qui on peut avoir confiance. Elle est fidèle, généreuse et tombe vite amoureuse. Elle a un côté rebelle, elle n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite.
Physique: Elle est de taille et de poids d'une normalité complètement banale. Elle a les cheveux noirs et courts. Elle a de grands yeux noirs se changeant en rouge la nuit. Sa peau est claire, pâle et douce. Sous ses traits angéliques révélant chaque jour un sourire se cache des peines immenses qui ne demandent qu'à être apaisées.
Histoire: Son passé est très difficile. Son père qui était aussi le père de Nyu, sa demie soeur, a été tué par des humains. Alors que Nyu s'enfuyait avec sa mère après le décès de son père, June partait de son côté résolue à retrouver sa vraie mère, ne supportant plus sa belle-mère. Les deux jeunes filles ne se sont plus revus depuis 9 ans. Lorsqu'elle eut retrouver les traces de sa mère, elle découvrit en rentrant chez elle son cadavre horriblement mutilée. Affectée par ces disparitions sans fin, elle entra dans un orphelinat et elle resta longtemps dans le silence. Deux ans plus tard, lors de ces 17 ans elle décida de tenter sa chance dans la renommée Académie Cross où elle fût très bien acceptée. C'est au moment de son entrée qu'elle aperçut le nom d'une jeune fille familière, Nyu...Mais Nyu ne semblait pas lui prêter attention, elles restaient distantes, elles ne se parlaient pas. June craignait qu'elle ne se rappelle plus d'elle, après tout à l'époque elles étaient si jeunes et n'avait vécu que très peu de temps ensemble. Cependant June veut recoller les morceaux éparpillés du passé et partager sa peine avec l'éventuel reflet qui comprendrait ses souffrances. Elle déteste les humains et voudraient qu'ils n'est jamais existé...ils détruisent tellement la vie que mourir s'avère être une fin heureuse.
---
Comment avez vous connut le forum? Grâce à la personne qui interprète le personnage de Nyu ^^
Elle m'as invité sur ce RPG en savant que j'adorais Vampire Knight =)
Note Personnel: J'aime beaucoup l'esthétisme du forum et je ne trouve pas de défauts pour l'instant !
Avez-vous lut le règlement: Oui ! Comme tous sites il est normal d'avoir un règlement Wink
Combien de temps pouvez-vous consacrée au forum? Dès que je le peux je viendrais, je pense tous les jours excepté quand je serais partit en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

June (nom d'origine inconnu) Empty
MessageSujet: Re: June (nom d'origine inconnu)   June (nom d'origine inconnu) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:34

Han j'ai oublié le code --'

Code: Ok By Emie
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

June (nom d'origine inconnu) Empty
MessageSujet: Re: June (nom d'origine inconnu)   June (nom d'origine inconnu) Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

Bienvenue June,
merci de ton Inscription je valide ton Code.
Passe a la deuxieme etape de presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June (nom d'origine inconnu) Empty
MessageSujet: Re: June (nom d'origine inconnu)   June (nom d'origine inconnu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June (nom d'origine inconnu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de June
» June (nom d'origine inconnu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Présentation :: Votre Présentation :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser