Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Être seule, peu importe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:19

L'écurie voilà un bel endroit, pour se poser tranquillement, c'était sombre et calme tout ce qu'elle aimait. Nyu s'assit dans la paille fraîche qui venait juste d'être changer. Elle était assise en tailleur ses mains sur ses genoux et regardait dans le vide. Quelle jeune fille remplis de vie. Elle était tellement calme, ne pensait plus, ne parlait pas, pour le moment du moins. Elle écoutait le souffle des chevaux, qui lui levaient les cheveux. Comme les cheveux au vent sauf que là on pouvait dire les cheveux au souffle d'un équidé. Elle se laissait bercer dans cet endroit isoler de la night et day class.

*Si tout pouvais être comme ça*

C'était seulement à ce moment là qu'elle reprenait contrôle de ses penser. Elle se mordit doucement la lèvre grâce à ses canines. Elle savait qu'elle ne devait pas mordre un humain, mais ici c'était quand même trop tentant. Elle se leva après un cour instant de réflexion et entra dans le boxe de l'animal à quatre pattes. Elle commença de sa main droite à caresser l'encolure avec le plus grand soin.

*Ne pas mordre*

Combien de fois allait-elle se le répéter ? Elle continua son geste jusqu'à arriver au dos. Elle passa sa main sur les vertèbres dorsales tout en massant. Voilà quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis des années. La robe soyeuse de la "bête" glissait sous sa main avec un mouvement de délicatesse. Elle s'arrêta, d'un simple mouvement le cheval bougea comme pour en redemander.

"Tu n'as jamais de massage du genre ? Voilà que je parle toute seule maintenant "

Elle se baissa pour poser sa tête sur le ventre et pour écouter le coeur battre. C'était tellement calme ici qu'elle ne remarquait pas qu'elle se faisait observer, depuis un moment.



[J'espère que ça va pour un premier post.]
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:17

*C'est elle... Nyu elle à l'air si paisible...*

June espionnait Nyu depuis déjà un bon moment, accroupie, cachée derrière des buissons, elle observait chaque geste de sa demie soeur et écoutait chaque son provenant de l'extérieur de sa bulle, sa bulle qui ne voyait qu'elle. Cette fille perdue dans ses rêveries, elle attendait le bon moment pour enfin lui adresser la parole.

*Bon c'est pas tout ça mais je commence à avoir des fourmis dans les jambes, allez courage June vas-y elle ne vas pas te manger !*

Malheureusement June était effrayée à l'idée de décevoir l'être qui comptait désormais le plus pour elle. Nyu était le reste de sa famille pour ainsi dire elle étais le seul morceau rescapé de son passé. Elle désirait tant la considérer comme sa vraie soeur, elle ne voulait qu'une épaule pour pleurer et qu'une oreille pour écouter son chagrin. Mais seulement l'idée éventuel que cette demande ne soit pas réciproque la terrorisait car elle étais seule depuis bien trop d'années.

*ALLEZ ne pense qu'au bonheur, sois optimiste pour une fois ><' respire un bon coup et plonge dans le vide tsss façon de parler*

Soudain une énorme araignée descendit de sa toile le long de ses yeux, June avait la phobie des insectes et en particulier des araignées, elle poussa un cri aigu de surprise et tomba à la renverse sur l'herbe verte fraichement tondue...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:03

Nyu se retourna à l'entente d'un gris aigu. Elle se leva directement et sortit du box. Elle vit une jeune fille par terre. Nyu reconnaît du premier coup. Sa demie soeur.

*Qu'est ce qu'elle fait là ?*

Elle la regarda avec de grand yeux. Elle ne chercha même pas à l'aider pour se remettre sur pied.

-Que fais-tu là ? fit-elle d'une fois sèche.

Elle s'assit à coté de sa demie soeur qui était encore à terre.

-Tu es venu pourquoi ? Pour me dit ce que je dois faire ? Ou parce que je suis partis ?

Certes elle n'aimait pas lui parler comme ça. Mais être déranger dans son silence elle n'aimait vraiment pas. Elle passa avec douceur comme elle venait de caresser le cheval sur l'herbe tout en regardant sa main. L'herbe était frôler par sa douce main et ça lui procurait des frissons. *Pourquoi est elle là ?*

"Pourquoi tu m'espionne ?"

Encore trop de question. Nyu posera toujours trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:48

June ne bougeait pas et rester bouche bée, elle fixait sa soeur, ses yeux pétillaient. Finalement elle déglutit sa salive, la gorge sèche et hésita un moment avant de prononcer.

*Est-ce qu'elle m'a reconnut?*

-Nyu...fit elle d'une voix éteinte.

Puis elle se mit à sangloter en serrant sa demie soeur contre elle. Les mots ne sortaient pas alors les gestes arriveraient-ils à faire comprendre à quel point elle était heureuse de la retrouver. Nyu restait stupéfaite et ne disait rien.

*Han quel bonheur de la voir !!*

June sécha ses larmes, déserra son étreinte et baissa la tête.

-Je suis désolé de t'avoir surprise ou même dérangé... Oh Nyu je suis contente de te voir quoi que tu penses!

June attendait un signe de Nyu qui lui permettrais de continuer de se dévoiler... Elles restaient immobiles l'une à côté de l'autre, June fixais toujours le sol, l'herbe était belle, un vert éclatant, une coccinelle d'un rouge vif grimpa sur sa main droite mais elle n'y prêta guère d'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:19

Emie et Kisa etaient allongées sur leur lit en train de révasser, il devait être à peu prés 16 h de l'aprés-midi et ces cours ne commence pas tout de suite.
Emie se leva et regarda par la fenêtre et vit, de loin, les écuries : un endroit où elle n'ait jamais aller.
Elle n'a jamais vus de cheveaux. Ces parents détestaient tous les animaux, et avaient donc privés à leurs deux enfants ce plaisir. Elle avait juste pu voir une ou deux photo sur un magazine d'une de ces copines mais elle n'avait aucune idée de la taille, de la couleur...
Pour remplacer sa veste d'uniforme, elle mit un gilet en maille long qui cacherait sa jupe de la night Class. Elle descendit par la fenêtre pour ne pas avoir de problème qui se trouvait aussi être un raccourci.
Le chemin pour y accéder était très rapide et très jolie,Sa soeur la suivit,
Une fois devant le batiment, elle ouvrit la grande porte, et découvrit une multitude d'écurie.

Elle était etonnée du nombre qu'ils y en avaient. Elle regarda à l'intérieur et découvrit pour sa plus grande joie : un "bébé chevau" avec sa maman. Le petit devait être un "poulain" pensa-t-elle toute les deux.
Il était marron chocolat, au bout de ses pattes il était blanc ainssi que le haut de sa tête. Sa mère, était son portrait craché, c'était impressionnant! Cela lui rappella, la ressemblance entre elle et son frère jumeaux qui n'était pas un "vrai" mais lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux.
En voyant un étrangée approchée, la mère du petit poulain se mit devant pour le protéger. Si jeune et si bien protéger. Elle ètait si attentionnée ... pas du tout comme leur mère. Ces souvenirs lui monta les larmes au yeux, elle les essuya vite fait.

Elle alla devant la porte de l'écurie et regarda l'affiche dessus :
Marina = la Maman
Loyes = Le poulain

Elle plongea sa main dans du foin et la tendit vers l'écurie en question. Le petit, voyant la nouriture, s'approcha, sa mère le repoussa et alla sentir la main de Emie suivit de Kisa. Elle prit la bouchée pour elle. Une fois qu'elle eut terminée, Kisa pouffa de rire, elle l'avait prit pour elle et non pour son enfant, c'était si mignon.
Elle ouvrit la porte de l'écurie et entra dedans. Quinola s'approcha et Kisa en profita pour la caresser. La jument ne broncha pas. Le petit Loyes vint par la suite demander des caresses de Kisa,Emie devenait jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:47

Cela faisait maintenant un bon moment que Nyu était à coté de June et qu'elles n'avaient pas dit un seul mot. Nyu tourna la tête vers sa demie soeur et la regarda. Celle ci avait les larmes aux yeux.

"Ca ne sert à rien de pleurer June, tu sais très bien comme je suis" Commença-t-elle " Je suis certe le dernièr membre de la famille qui est encore là avec toi, mais ce n'est pas une raison pour pleurer"

Nyu savait très bien que ce qu'elle venait de dire, faisait du mal à June, mais fallait qu'elle le dise, elle ne voulait en aucun cas laisser June faible face au monde. Nyu ne devait pas être faible et encore moins sa soeur. De toute manière nous ne pensait pas une seconde à ce qu'elle soit faible en vers les autres et encore moins en vers sa demie-soeur.
Elle se leva aidant sa soeur à se relever. Puis elle retourna à nouveau dans l'écurie. Elle s'arrêta un cours instant et observa les jumelles Kuran qui était avec Marina et Loyes. C'était tellement mignon.

*Elles ont l'air heureuse comme ça*

Elle s'approcha de la porte du boxe des deux chevaux. Elle sourit en les voyant, puis elle se retourna vers June et lui fit un signe de tête de venir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:49

June s'approcha timidement du boxe vers les 3 jeunes filles. Nyu était dure avec elle, mais elle avait raison c'était pour son bien, la vie n'avait pas été facile avec elles, c'était donc à elles de se montrer dures face à la vie. Elle reprit ses émotions et ses lèvres dessinèrent un sourire rayonnant comme si de rien n'étais. Quel beau portrait elle voyait sous ses yeux. Une mère et son enfant, la plus belle image de l'amour.

-Qu'est ce qu'ils sont choux! lança t-elle. J'adore les chevaux, galoper sur le dos d'un cheval c'est comme s'envoler, fuir une certaine réalité et ne penser qu'à cette liberté incontrôlable, les cheveux au vent...

Les trois filles la fixèrent. Alors que l'une d'elle s'apprêtait à parler, June s'empressa d'ajouter.

*J'oublie les bonnes manières ><*

-Oh au fait Wink Salut moi c'est June, je suis arrivée il y a seulement deux jours! elle tendit sa main vers les jumelles espérant un retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:49

Emie se retourna ver sa soeur lui lessant un sourire dans son passage,
Marina etait tres belle,son poulain aussi dailleur.
Kisa caressait sagement le beau Loyes voyant a traver ces yeux deux soeur a la porte de l'ecurie,
Kisa fit signe a sa soeur de se retourner fixant alors deux nouvelle arrivante.
Emie avait un caractère tres strict et detestait quond lui donne des ordres,
ces pourquoi quand Kaname les grondes ces toujour la première a dire non,tandit que Kisa la sauve des griffes de Kaname.
Emie remarqua les nouvelles arrivante de l'écurie ainsi que de la Night Class.
Par leur odeurs les jumelles conaisait deja presque tout sur ces deux soeur.
Quand l'une d'entre elle comenca a ces paroles,Emie remarqua desuite le manque d'inpolitesse.
La jeune Emie s'aprocha de celle-ci nomé June,possant ces main sur ces douce joue,la fixant de son regard couleur de sang,ces yeux rouge de Vampire la prevenait de ces futur geste.
Emie n'allait pas de main morte,heureusement que Kisa intervena et raprocha sa soeur Emie ver celle-ci,ne voulant blesser la nouvelle arrivante June et sa soeur.
Kisa fixa de son regard sa soeur jumelles pour lui dire d'arreter,mais celle-ci voulant prevenir le geste d'inpolitesse a la nouvelle s'imposa de dire:


"Fait Attention avec tes paroles aussi famillère ma cher."

dit la jeune Emie voulant etre respectée comme cela doit y etre,Kisa reprit de son ton gentille pour cacher s'elle de sa soeur:


"Bonjour,Je m'appelle Kisa et voila Emie ma soeur jumelles,vous aite nouvelle alors? vous aite allez voir Kaname vous presentez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:23

Nyu regarda sa soeur agir, elle avait agit avec impolitesse mais c'était quand même assez bien rattraper.

"Je suis Nyu, demie soeur de June. Enchanter Kisa et Emie. Nous irons voir Kaname un peu plus tard pour le moment nous profitons d'être dehors" fit Nyu calmement

Elle se retourna vers sa soeur, avec de gros yeux, montrant qu'elle aurait pu faire attention.
Il fallait qu'elle soit bien vu par tous les membres de la Night Class tout de même.

Nyu Observa la jument et son poulain. Tout était calme à présent dans l'écurie.
A quoi bon couper ce silence, elle aimait le silence, et ce n'était pas elle qui ailler le casser. Elle regarda June qui était juste derrière elle. Puis elle passa sa main sur son cou, non pas parce qu'elle avait mal, mais parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:38

*Han ça commence bien, je commence à me faire bien voir moi, qu'est ce que je suis gourde ><*

June avait bien remarqué son manque de tact, pas besoin de subir les yeux de reproche de Nyu. Elle toussota la mine renfrognée, mal à l'aise elle observa l'écurie puis ses yeux se posèrent sur les deux jumelles. Elle observa Emie, visiblement elle n'avait guère apprécier leur premier contact. Logique ! Mais en même temps la discipline et elle ne faisait pas bon ménage.

*Ma foi, bien sympathique comme première rencontre silent, heureusement que Kisa est là pour sauver la mise...*

Deux soeurs jumelles... Kisa et Emie ne semblent pas avoir le même caractère. June interrompit ses réflexions et décida de rompre ce silence pesant.

-Veuillez m'excuser pour mon manque de tact. Je suis navrée je ne voulais pas vous offensez, je suis tout de même enchanté de vous rencontrez, j'essayais juste de faire connaissance dorénavant je ferais attention à la politesse que je dois accordée. dit June un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:28

Emie fixa la jeune June qui avait mal comencer son entrée,heureusement que Kisa etait la pour sauver le coup.
Kisa apreciait beaucoup les cheveaux malgres qu'il arrive a reconaitre l'odeur des Vampires ils son beau et gentil.
Emie aussi les aimaient bien car il etaient gentil et obeisant,bien dresser.
Kisa avait toujour montée un cheval depuis son arrivée dans l'academie,elle les aimaient telement.
La jeune jumelles se retourna ver June Kisa s'avait qu'elle allait s'escusez,mais le plus dur ces de laisser Emie acceptez ceci.
Kisa prit la paroles et dit a la nouvelle June:


"Ne t'en fait pas,ont hurle plus quond ne mort pas vrai Emie !?!"

dit elle en souriant,elle se retourna ver sa soeur apres la fin de sa phrase.
Quand a Emie elle regarda la demi-soeur de June nomé Nyu ces sa?
elle la regardèrent celle-ci peut bavarde:


"alors comme ca vous aite demi-soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:12

Nyu resta silencieuse, elle n'avait aucune envie de répondre. Émie avait été beaucoup trop stricte avec sa demie soeur et elle ne supportait pas vraiment, même si elle lui disait des choses horribles Nyu tenait tout de même à elle. C'était impardonnable envers Émie, mais Kisa était différente et Nyu admirer comment la jeune jumelle rattrapait ce que disait son aîné pour détendre l'atmosphère.

"Oui nous sommes demie soeur, même si il y a quelque conflit entre nous, nous ne pouvons pas fuire notre destiner.
Vous êtes ici depuis longtemps ?"


Nyu, venait de parler tout en changeant de sujet, elle n'aimait en aucun cas parler d'elle et sa demie soeur, enfin elle pouvait parler à seulement aux personnes en qui elle avait entièrement confiance et pour le moment, elle n'en avait pas réellement de confiance en vers les jumelles Kuran, même si cela pourrait changer.

"Une de vous deux monte à cheval ?"
Demanda Nyu gentillement, elle ne voulait pas montrer qu'elle n'avait pas entièrement confiance en elle et de tout façon cela était compréhensible, et n'allait pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:41

June regardait Nyu stupéfaite de ce changement soudain de conversation. Mais elle comprenait parfaitement... June n'aimait pas non plus parler de son passé avec des inconnus, déjà qu'elle n'aimait pas le passé qu'elle a vécu. La conversation était ponctuée de silence ce qui laissait June dans ses pensées. La tension du début semblait cependant s'être dissipée, tout était calme. June ne se sentait plus mal à l'aise Kisa l'avait convaincu. Il y avait dans la relation de ses deux soeurs quelque chose de fascinant, elle se complétaient, elles s'entendaient si bien que June en étant au fond un peu jalouse. Elle aimerait entretenir une telle fusion avec sa demie soeur. Seul le temps révélera la suite... June restait silencieuse et observait ses pieds attendant que l'une des jumelles prennent la parole pour répondre à la question de Nyu.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:46

Emie fixa les demi-soeur en face d'elle,
sa soeur venait de la prevenir de ces habitude trop royal comme on dit.
Quand l'une s'appelant Nyu demanda si les soeur jumelles etait la depuis longtemps Kisa comenca par une paroles douce:


"Des quond a sut de Takuma que notre grand frère vivrait ici ..."

dit elle doucement,prenant la main de sa soeur la fixant d'un regard doux pour ensuite caressez la douce peau de sa soeur.
Emie la suivit la fixant de meme ce lessant porter par les gestes de sa soeur,
terminant sa phrase:


"Nous avons desidez d'y aller aussi."

dit elle fixant le regard de Kisa,les jumelles resemblait plutot a des mariées vu son cet angle.
L'une des demi-soeur demanda si les jumelles ou une de deux monterait a cheval,refléchisant bien,elle dirent en meme temps,de la meme vitesse:


"pour l'instand non et vous ?"

dit elles toute les deux ensemble fixant le regard des autre nouvelle qui les accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:28

Nyu écouta ce que les jumelles venait de dire.
Ses cheveux balançaient dans le seul et unique air frais qui rentrer dans l'écurie. Elle les observa une à une, elle regarda la complicité qu'elle avait entre elle. C'était tellement puissant.

"Moi je monte quelque fois, mais depuis que je suis ici je n'ai pas pu remonter"

Fit elle d'une douce voix. L'équitation lui faisait évader ce qui lui tourmenter en elle. C'est comme si elle montait pour éviter de boire du sang, ou bien maintenant les Bloods Tablets. C'était tellement peu les Bloods qu'elle utilisait un autre moyen pour ne pas devoir mordre quelqu'un et avant elle utilisait le moyen de monter à cheval quand elle était sur leur dos, tout ce qui pouvait la torturer s'effacer.

"C'est donc Takuma qui vous a annoncé que votre frère était ici ? Je l'ai aperçus quand je suis venu me réfugier dans l'écurie avant que June arrive"

Elle venait de parler doucement de Takuma, elle l'avait déjà aperçu dès son arriver et tout à l'heure. Elle trouver qu'il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Race : Vampire
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:07

June qui était resté silencieuse et qui observait les trois jeunes filles tour à tour pris la parole pour répondre à la question des jumelles une fois que Nyu eu finit de parler.

-Pour ma part, j'ai eu la chance de monter à cheval étant un peu plus jeune mais depuis 2 ans je ne suis jamais remonter sur le dos d'un cheval bien que ça me plaisait énormément je n'en ai plus eu l'occasion.

Puis June réfléchit un instant sur le dénommé Takuma... elle voyait bien comment il était physiquement mais n'avais encore pas eu l'occasion de lui adresser la parole, en fait c'est simple depuis qu'elle était arrivée elle n'avait parlé à personne excepté le directeur pour son entrée.

-Takuma... je n'ai pas eu le plaisir de lui parler. En fait comme mon arrivée est très récente je n'ai rencontré encore personne. Je connais juste quelques noms et quelques visages. Kaname est votre frère c'est bien cela ? Il faudrait que j'aille me présente mais c'est assez dur pour moi de venir vers les gens...

Elle avait déballé ces paroles de façon lente comme frustrée de ne connaître personne. Elle rabaissa la tête la mine renfrognée. Elle n'aimait pas être l'inconnu mais c'était plus fort qu'elle son caractère ne lui donnait pas la force d'aller directement parler aux gens. Elle ne se faisait que très peu remarquer et quelque fois même elle faisait tous pour être effacé, elle se sentait comme minuscule face au poids du monde. Elle était ouverte pourtant et assez bavarde mais il lui fallait du temps pour s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Vampiire-Heart-ToXin.skyrock.com/
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:48

Spoiler:

Qui ne conaisait pas le président et le vice-président du dortoire,
en meme temp ont ne pouvait ne pas reconaitre le petit fils du patriarche,telement connut dans le clan des Vampires.
Emie prit la paroles:


"Ils va bien falloirs vous remuées les filles,faite dabors connaisance avec tout les Vampires de la Nigth class."

dit elle neutrement,elle ne parlait que peu gentilement avec des nouvelles au début,
Kisa reprit calement pour detendre l'atmosphère:


"Sa vous dit de faire un tour en cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

Nyu regarda Emie d'un regard noir. Elle n'aimait pas sa façon de parler. Surtout comme elle lui parlait à elle et sa demie soeur.
Kisa était plus calme, c'était bien, elle aimait comme elle était. Elle aimait sa façon d'être et de voir les choses.

"Je veux bien faire une balade, ça fait tellement longtemps que je ne suis pas monter à cheval" fit elle en regardant les cheveux puis Kisa.

C'est vrai que celà faisait longtemps et ça lui manquer. Monter à cheval est quelque chose qui la détend. Elle observa les chevaux avec douceur. Pourquoi ne pas partageait une balade avec les jumelles, ce serait une bonne chose pour apprendre un peu plus à les connaître et peut être qu'elle aura un autre point de vue sur Emie qui sait ? On ne sait jamais, Nyu changeait souvent de comportement en vers les personnes qui se comportaient mal à son égard.

Elle aimait tellement les chevaux qu'elle pouvait les observer plusieurs heures sans s'en passer. C'était une sorte de passion qu'elle avait en elle, même si on ne pouvait peut être pas considèrer celà comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être seule, peu importe. Empty
MessageSujet: Re: Être seule, peu importe.   Être seule, peu importe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être seule, peu importe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Academie Cross ~ Autre lieux :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser